Se transformer en Bratz, le nouveau challenge makeup à suivre

Un challenge a refait surface sur les réseaux sociaux et YouTube. Il encourage les gens à utiliser le maquillage pour se transformer en poupée Bratz !

Se transformer en Bratz, le nouveau challenge makeup à suivre

Parlons ensemble d’une tendance qui refait surface mais a débuté il ya 2 ou 3 ans : se transformer en poupée Bratz. Ces figurines ont un look particulier avec leur bouche pulpeuse et leurs yeux immenses en amande.

Elles me font d’ailleurs un peu flipper et j’ai toujours l’impression qu’elles sont extrêmement pimbêches… mais ce n’est pas le sujet !

Grâce à différents rituels et incantations de maquillage, les gens talentueux du monde entier réussissent à se maquiller pour ressembler à des poupées Bratz vivantes. Fascinant.

Les meilleurs vidéos de transformation en Bratz

Le tuto le plus vu est celui de cette youtubeuse qui date de fin 2017. Sous vos yeux ébahis, elle va se transformer en poupée Bratz en utilisant des techniques inspirées des drag queens.

En France, Ayo Coralie et Marion Caméléon ont fait des vidéos stylées sur ce sujet !

Le retour de la tendance Bratz

Que s’est-il passé ? Je n’en sais rien, mais cette tendance s’est ravivée et le hashtag #bratzchallenge compte plus de 55000 publications !

Récemment, de gros youtubeurs comme NikkieTutorials ou James Charles se sont également essayés à l’exercice.

Ce look n’est pas sans me rappeler Trixie Mattel, une drag queen devenue célèbre grâce à l’émission Ru Paul’s Drag RaceSon personnage est axé autour de l’esthétique des poupées, Barbie notamment.

La tendance Bratz, à adapter dans la vie ?

Tu n’as pas besoin d’aller aussi loin et de faire peur aux enfants dans le bus pour participer à cette liesse. Il est tout à fait possible de rester relativement sobre.

J’insiste sur le mot-clé « RELATIVEMENT ». Voici quelques exemples…

Convaincue ? À tes pinceaux : montre-moi ta meilleure face de Bratz !

À lire aussi : Tuto Beauté Vidéo — Maquillage de soirée pour peaux noires et métissées

Commentaires

shampoo_

Trixie :jv:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!