LouanneManShow te raconte sa rencontre avec DiCaprio

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

LouanneManShow a rencontré DiCaprio. Ça pourrait s'arrêter là, mais elle a décidé de le narrer de la manière la plus captivante possible.

Depuis deux semaines, LouanneManShow est en stage chez madmoiZelle. À cette occasion, elle sort une vidéo par jour, sur sa chaîne ou sur celle de madmoiZelle.

Et aujourd’hui n’est pas des moindres, car elle y raconte sa rencontre avec Léonardo DiCaprio himself.

Raconter des trucs intéressants tous les jours, ou les raconter de manière intéressante ?

C’est que, après presque 15 jours de contenu, LouanneManShow se rend compte d’à quel point il est difficile d’avoir un propos intéressant, de raconter des trucs pertinents.

Alors, à la manière de ceux et celles montées sur la scène du TedX, en s’appuyant sur les conseils de Pierre Croce, elle te narre sa rencontre avec DiCaprio, en essayant de la rendre la plus intéressante possible.

L’important n’est pas le sujet, mais ce qu’il y a autour

Entre deux tips sur comment rendre une histoire captivante, LouanneManShow te donne ses conseils pour avoir de la conversation — même si elle a encore une marge de progression certaine.

Si à tes yeux elle a réussi à rendre intéressant un contenu sur comment rendre intéressants ses contenus, rejoins-la sur sa chaîne YouTube !

Et toi, c’est quoi tes astuces pour rendre ce que tu racontes passionnant ? Raconte-nous tout ça dans les commentaires, je suis sûre que ça pourra inspirer LouanneManShow !

À lire aussi : LouanneManShow découvre le langage chelou des entreprises

Mathilde Trg

Mathilde Trg

Relectrice « zéro faute » hors-pair, Mathilde est aujourd’hui l’interlocutrice des maisons d’édition désireuses de faire connaitre leurs œuvres sur madmoiZelle. Elle est aussi obsédée par les e dans l’o (œ) que par Orelsan (à toi de juger ce qui est le plus grave), et prononce les noms espagnols avec l’accent.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!