Le Dernier Verre, le dernier sketch du Studio Bagel vient de sortir et il est écrit et interprété par la mirifique Alison Wheeler.
Oui c’est une fille qui a écrit un sketch du Bagel, chose suffisamment rare pour être soulignée. (et comme Alison, c’est notre copine à nous, on a eu la chance d’être sur le tournage – vous retrouverez notre making-of maison dès demain !)
Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par YouTube. Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l’usage étant opéré par YouTube avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l’amélioration des produits d’Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l’audience de ce site (en savoir plus)
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
37
11 février 2014 à 21h02
Dolly Wood
J'ai quand même une chose à dire concernant les féministes parano qui passent leur temps à se plaindre. Je trouve ça bien et nécessaire qu'il y ai ce genre de débat à la suite de vidéos comme celle-ci. Alors oui c'est chiant parfois, parce que ça pousse à la remise en question. Parce que ça nous met face à des choses que l'on trouvaient évidentes et qui ne posaient pas de problèmes et qui finalement en posent. Ça ne veut pas non plus dire que l'on doit culpabiliser d'aimer ou de rire à cet humour, mais déjà d'être conscient qu'il véhicule des idées qui ne sont pas si innocentes que ça, c'est un début. Alors oui ça fait parfois un peu mal de se rendre compte qu'il faut apprendre à déconstruire son système de pensée et parfois jusqu'à son éducation, mais c'est nécessaire, car on voit jusqu'où ça peut nous mener, et les dégâts que ça peut engendrer. Rien n'est vraiment "innocent", puisque ça finit par s'insinuer dans le subconscient, pour moi c'est les trucs qui paraissent les plus anodins qui le sont, souvent, le moins. Donc continuons de nous poser des questions et de réagir, c'est important, c'est nécessaire, ça veut pas dire qu'on va basher gratos Alison, mais si ça peut amener les gens à essayer de réfléchir différemment, ou au moins d'être confrontés à un regard autre, je trouve ça très bien, je vois pas le soucis.
Les Commentaires
Je trouve ça bien et nécessaire qu'il y ai ce genre de débat à la suite de vidéos comme celle-ci.
Alors oui c'est chiant parfois, parce que ça pousse à la remise en question.
Parce que ça nous met face à des choses que l'on trouvaient évidentes et qui ne posaient pas de problèmes et qui finalement en posent.
Ça ne veut pas non plus dire que l'on doit culpabiliser d'aimer ou de rire à cet humour, mais déjà d'être conscient qu'il véhicule des idées qui ne sont pas si innocentes que ça, c'est un début.
Alors oui ça fait parfois un peu mal de se rendre compte qu'il faut apprendre à déconstruire son système de pensée et parfois jusqu'à son éducation, mais c'est nécessaire, car on voit jusqu'où ça peut nous mener, et les dégâts que ça peut engendrer.
Rien n'est vraiment "innocent", puisque ça finit par s'insinuer dans le subconscient, pour moi c'est les trucs qui paraissent les plus anodins qui le sont, souvent, le moins.
Donc continuons de nous poser des questions et de réagir, c'est important, c'est nécessaire, ça veut pas dire qu'on va basher gratos Alison, mais si ça peut amener les gens à essayer de réfléchir différemment, ou au moins d'être confrontés à un regard autre, je trouve ça très bien, je vois pas le soucis.