Hailey Bieber dépose son nom de marque et la Toile s’enflamme


La top se lance (enfin) dans la création de sa marque de cosmétiques… Même si pour l’instant, elle vient seulement d'en déposer le nom.

Hailey Bieber dépose son nom de marque et la Toile s’enflamme

On s’y attendait, au vu de ses nombreuses collaborations beauté et de son fort intérêt pour le domaine cosmétiques depuis des années, mais aujourd’hui c’est chose faite : le mannequin Hailey Bieber a déposé son nom de marque de « produits de beauté et cosmétiques » auprès de l’USPTO (United States Patent And Trademark Office).

C’est donc sous le nom de « Rhode » (son deuxième prénom), que la it-girl prévoit de lancer son projet. 

Du skincare, mais pas que !

Parce qu’elle voit les choses en grand, Hailey Bieber ne compte pas seulement se lancer dans le skincare. Elle a également déposé son nom afin de développer une gamme de maquillage, de parfums et de soins capillaires. Rien que ça ! 

Une passionnée de beauté 

Hailey Bieber n’est pas une novice en matière de skincare et de make up. Bien au contraire, depuis plusieurs années, cette dernière partage régulièrement ses tips beauté avec sa communauté, ayant révélé, dans une interview pour le magazine ELLE souffrir d’acné après avoir commencé à prendre la pilule : 

«Quand j’ai commencé à prendre la pilule il y a quelques années, ma peau a totalement changé. Je n’avais jamais eu d’acné auparavant, alors que maintenant j’ai régulièrement des éruptions hormonales. Après que Justin (Bieber) ait pris Accutane (l’équivalent de Roaccutane en France) pour son acné, je l’ai aidé à réparer sa peau. J’ai effectué de nombreuses recherches sur les soins pour les peaux à tendance acnéique pour nous deux. En réalité, il s’agit d’apprendre et de comprendre ce qui fonctionne pour votre peau à mesure de ses changements.»

Depuis septembre 2018, Hailey est ambassadrice beauté de la marque Bareminerals avec laquelle elle a fait plusieurs collaborations. Récemment elle a également participé à de nombreux talks en compagnie de la dermatologue des stars le Dr Barbara Sturm, afin de sensibiliser les plus jeunes sur l’importance de se créer une routine beauté saine, basée sur la douceur et la compréhension de sa peau. Elle a d’ailleurs partagé sa propre routine beauté dans une vidéo pour le magazine Vogue : 

« Matin et soir, je commence toujours par une bonne dose de crème hydratante. Et quand je suis sur des vols long-courriers, je n’hésite pas à faire des masques désaltérants. Je ne m’endors jamais, absolument jamais, le visage non démaquillé. Je bois beaucoup d’eau pour purifier mon organisme. Si je dois prendre le soleil, quelques jours avant et après l’exposition, j’aime bien exfolier ma peau pour booster la luminosité de mon bronzage. Et pour finir, je consulte mon dermatologue le plus souvent possible.« 

On sait pas pour vous, mais de notre côté, on a hâte de voir ce la marque imaginée par la top model va donner !

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Kirjava

il y a aussi beaucoup de produits bios sur le site Mademoiselle Bio, et ça permet de réaliser que les soins hydratants, les masques, les maquillages bio aux compos Clean sont beaucoup plus abordables que les marques de star. Il y aussi le site Véganie, et d’autres encore (c’est un marché quand même pas mal florissant)

ceci dit, tous les produits de Star ne sont pas à jeter, il peut y avoir de jolies surprises avec des formulations sans faute (ou presque), avec des couleurs / des tenues plus funky que les maquillages bio (genre les fards à paupière bio c’est un peu la misère niveau couleurs, lumière, fun)

Et je me fais vieille aussi, je ne savais pas qui était cette femme à la peau glowy et aux fox eyes prononcés :rire:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!