Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Télé

Embrouille bénie sur le prime de la Star ac’

13 oct 2008

Edouard et Gautier sont des mecs à qui on dit pas ce qu’ils doivent faire, des mecs francs et entiers et toujours coiffés. Vendredi soir après le prime, ils se sont embrouillés pour une connerie. Et comme c’est des mecs de la rue, ils ont bien articulé leurs insultes en restant dans le champ de la caméra, parce que t’as vu eux ils en ont rien à foutre t’as vu, eux on leur dit pas ce qu’ils ont à faire t’as vu.

Et comme cette saison à chaque instant ça sent le sapin, les caméras des coulisses ont flairé le sang et n’ont pas perdu une miette de cet incident béni, grâce auquel Nikos va pouvoir faire son relou tout le reste de la saison.

Le prétexte pourri de l’embrouille :

Le noyau de l’altercation, c’est le choix de Gauthier pour désigner l’éliminé du soir. Au moment de voter, Gauthier change d’avis pour emmerder Edouard. Voilà, c’est tout. Ah bah attends, on n’a jamais dit qu’il s’agissait d’une noble histoire hein !

Et maintenant la vidéo, note-y bien le rôle de chacun : Maryline pouffe, Yvane console et Quentin essaie de servir à quelque chose, en vain.

Les Commentaires
77

Avatar de Isocolie
11 novembre 2008 à 13h41
Isocolie
Les filles sont en général très jolie, on peut pas en dire autant des mecs (à part Warren qui est pas mal)...
Oh et y en a une qui s'appelle Juliette!!! :heartbeat: (cherchez pas je suis une véritable fan de ce prénom) Rien que pour ça je vote pour elle!

Le principe de ce type d'émissions n'est pas de voter pour une jolie fille avec un beau prénom ou de belles dents mais la personne dont on veut voir faire une grande carrière...mais bon.
Je n'ai jamais regardé cette saison de la Star Ac' (et pourtant, je suivais tous les soirs les précédentes), mais franchement, à en juger par toutes les gamineries des candidats de cette année, ça ne me manque pas du tout.
0
Voir les 77 commentaires

Plus de contenus Télé

Série télé
shadowplay

La série Shadowplay vous plonge dans un Berlin ravagé par la violence des hommes

Kalindi Ramphul

28 sep 2022

2
SEXO
Sponsorisé

Oubliez tout ce que vous savez sur les sextoys, LELO présente sa dernière création

Humanoid Native
Série télé
dahmer

« Ils gagnent de l’argent avec cette tragédie » : la sœur d’une victime de Dahmer dénonce Netflix

Maya Boukella

27 sep 2022

1
Série télé
lupin netflux

Omar Sy est l’homme le plus recherché de France dans la bande-annonce de Lupin saison 3

Maya Boukella

27 sep 2022

1
Série télé
the crown

The Crown saison 5 : enfin une bande-annonce et une date de sortie

Maya Boukella

26 sep 2022

Mode
5
Sponsorisé

Les vêtements peuvent-ils impacter la créativité ? Rencontre avec l’artiste et comédienne Claire Romain

Oscar Staerman

19 sep 2022

Série télé
blade runner warner bros

La série Blade Runner 2099, produite par Ridley Scott, débarque sur Prime Video

Maya Boukella

19 sep 2022

1
Pop culture
interview with a vampire AMC

Interview with a vampire : le trailer du remake promet une romance gay entre vampires plus explicite que jamais

Série télé
Zendaya Coleman, primée aux Emmys pour Euphoria, fait un discours sur l’addiction

Primée aux Emmy Awards pour Euphoria, Zendaya Coleman fait un sobre discours sur l’addiction

Anthony Vincent

13 sep 2022

2
Télé
France 2, complement d'enquete / Capture d'ecran

« Arnaque, fric et politique » : Ce qu’il faut retenir du Complément d’enquête sur le marketing d’influence

Aïda Djoupa

12 sep 2022

13
Pop culture
greta darcy carden a league of their own

Pourquoi la série A League Of Their Own tape dans le mille en matière de représentation lesbienne

Maëlle Le Corre

10 sep 2022

2

La pop culture s'écrit au féminin