Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Ah ! Les mecs...

Comment reconnaître un dragueur professionnel ?

Femelles de tous horizons, un terrible danger nous guette. Les mecs apprennent. Pendant que nous usons notre précieuse énergie à dessiner des smoky arc-en-ciel autour de notre quatrième couche de base à maquillage, pendant qu’on essaie de trouver la fermeture-éclair de cette robe décolletée, LES MECS NOUS ÉTUDIENT.

Et ce, pour mieux nous draguer. Ils nous consacrent des sites, des bouquins, des séminaires, et certains séducteurs gagnent beaucoup d’argent avec ce business. Bientôt, les rues seront envahies d’hommes qui rationalisent la drague et nous obligent à accepter leurs avances.

Je vous arrête tout de suite : je n’ai rien contre. Si les mecs deviennent de meilleurs prétendants et amants, je serai la dernière à m’en plaindre. Mais comme c’est encore meilleur quand on est au courant, je vais vous expliquer comment reconnaître un virtuose de la drague.

dragueur professionnel aldo maccione1) Il porte un signe distinctif qui sert d’accroche / de jeu / de sujet de conversation. Chapeau, collier, tshirt à texte, lunettes bizarres, cravate… tout ce qui peut vous donner envie de toucher ou d’essayer. (J’ai deux potes qui draguent avec un chapeau. Efficacité garantie.)

2) Il vous aborde en disant qu’il doit partir dans cinq minutes ou qu’il a un rendez-vous qui arrive. C’est pour vous faire croire qu’il ne restera pas… ou pour s’enfuir si finalement vous ne lui plaisez plus.

3) Il mentionne dans la première minute de conversation une activité qu’il va faire prochainement, ou la super bouteille de vin qu’il attend d’ouvrir à la maison. Ce sera juste une remarque en passant. Mais plus tard, il en reparlera pour vous inviter.

4) Il vous touche dès la première minute de conversation. Juste le bras, ou l’épaule, quand vous éclatez de rire. C’est parce qu’il pose ses premières balises pour aller plus loin quand vous serez détendue.

5) Il a une question relative au sexe / aux sentiments / aux relations à vous poser. Il veut juste votre avis de fille. Si vous entrez dans cette conversation, il pourra rapidement savoir si vous êtes open.

6) Il vous fait passer un prétendu test psychologique. Même chose : il s’agit seulement de vous faire parler et d’en apprendre plus sur vous.

7) Il aborde votre copine moche / vos potes hommes, et vous ignore souverainement. Pour vous faire enrager, et aussi pour se faire accepter dans votre groupe avant de se tourner vers vous.

8) Il vous fait une remarque semi-négative, ou un compliment inversé. Le but est de vous piquer dans votre fierté. Il peut aussi se moquer gentiment de vous devant vos potes. Inutile de relever : c’est exactement ce qu’il attend que vous fassiez.

9) Il ne vous paie pas de verre. Parce que ça impliquerait qu’il paierait pour vous parler, donc que vous ayez plus de “valeur” que lui. En revanche, il pourrait bien vous demander de lui offrir un cocktail.

10) S’il la joue safe, il cherche juste à vous inviter à un autre rendez-vous ou choper votre numéro de téléphone. S’il veut vous embrasser, il attendra au moins trois signes d’intérêt de votre part. Vous montrez un signe d’intérêt quand vous le touchez, quand vous commencez à lui poser des questions, ou quand vous souriez en le regardant. Selon le style du dragueur, il peut décider d’attendre, ou vous embrasser directement.

Et hop, vous voilà armée pour vos prochaines sorties. Plus le dragueur est expérimenté, plus ces stratégies sont automatiques : il vous emmènera tout naturellement là où il en a envie, sans même y penser. Maintenant que vous avez lu cet article, vous saurez comment esquiver… ou comment encourager ! Parce qu’attention : être un dragueur ne signifie pas être un salaud. L’art de la séduction n’est pas forcément une manipulation et ceux qui s’y adonnent ne cherchent pas forcément un coup du soir. Peut-être qu’ils ont vraiment flashé sur vous. Et que vous appellerez ce virtuose “mon mari” dans deux ans…

En plus, côté manipulation, on ferait mieux de faire profil bas. A quoi il sert, ce smoky arc-en-ciel ? A quoi elle sert, cette robe décolletée ? A augmenter vos chances et votre confiance. Soit très exactement ce que recherchent les pros de la drague : un mode de vie plus esthétique, marrant et efficace.


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

16
Avatar de bugs bunny
24 novembre 2010 à 18h11
bugs bunny
Y'a beaucoup à dire sur ce sujet et sur les commentaires que j'ai pu y lire...

Je trouve que c'est dommage que les filles s'intéressent à ca parce que ca leur enlève toute surprise et toute l'originalité des techniques...

Vous y perderez beaucoup à rechercher toutes les techniques que l'on peut vous faire...

Pour les techniques expliquées par maia, c'est simple, seuls les techniques 2, 4 et 7 sont impératives... Les autres signes pour nous "griller" sont au contraire des signes de débutants... Si on prend l'exemple du chapeau, la plus part des mecs qui en mettent c'est parce qu'ils ont peur d'approcher une femme alors ils tentent de se faire remarquer pour que les femmes les approche...

Pour avoir fait parti de cette communauté de dragueurs pendant 4 ans, je peux vous dire que c'est plus qu'une bande de mecs qui s'échangent des techniques... Et si vous pensez que ca marche seulement par la technique, là aussi vous vous trompez... C'est tout un état d'esprit qu'il faut comprendre et la plus part des hommes ne sont pas prets à entendre ce qu'est vraiment la réalité en terme de séduction...

Par contre les mecs comme allan kikker qui ne veulent pas utiliser de technique me font (encore plus) rire...
Vous payez 500 euros un cours pour apprendre à être vous meme... alors que les mecs viennent pour apprendre à comprendre les femmes...

Et en ce qui concerne les techniques "US" (qui sont en fait la base de la séduction qui est je vous le rappelle universelles), elles ne sont pas US elles sont justes découvertes par un américain. Je connais tout un tas de personnes (dont moi) qui les utilise ici et ca fonctionne à merveille.
Le problème c'est que si on en vient à cette conclusion, il n'est plus possible de se faire du fric sur le dos de pauvres désespérés parce que les 3/4 des techniques sont sur le net et sont GRATUITES... Donc on trouve d'autres philosophies qui sont un peu détournées mais qui au final, sont la meme chose...

Tout ca pour en venir au fait que la séduction n'est pas un sujet pour les femmes...
Si vous voulez avoir une preuve simple: Allez dans un bar et demander à des inconnus d'aller coucher avec vous en fin de soirée... vous aurez 70% des mecs qui seront d'accord sans même savoir votre nom...

Pour nous les hommes il y a un véritable challenge parce que nous ne pouvons pas faire ca et c'est pour ca qu'on crée des tactiques...
0
Voir les 16 commentaires

Plus de contenus Ah ! Les mecs...

comment-faire-des-rencontres
Ah ! Les mecs...

Je n’aime pas les applis de rencontres… Je vais où pour pécho ?

11
Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
oss-117-rio-repond-plus
Cinéma

On a demandé à des mecs qui citent OSS 117 sur Tinder pourquoi ils font ça

3
tinder-lassitude
Ah ! Les mecs...

Le Tinder Blues, quand les applis de rencontres ne séduisent plus

50
appli-de-rencontre-pickable
Ah ! Les mecs...

Les applis de rencontres te fatiguent ? Ça tombe bien !

4
premier-rendez-vous
Ah ! Les mecs...

9 femmes racontent leurs « règles du premier rendez-vous »

25
celui-qui-comete
Ah ! Les mecs...

Celui qui… était une comète

31
sauver-son-couple-rencontre-trailxperience
Sport

J’ai décidé de sauver mon couple : retour sur une rencontre houleuse mais prometteuse

53
strategie-anti-drague-prout
Ah ! Les mecs...

Le prout, la nouvelle stratégie pour éconduire un dragueur

15
meilleur-moment-tinder
Vis ta vie

Ce dimanche, c’est LE jour où vous avez le plus de chances de pécho sur Tinder !

4
sex-and-the-redac-ep-12
Vis ta vie

Amour, sexe et envie : on fait le bilan dans le tout dernier Sex and The Rédac

10

Vis ta vie