Aujourd’hui, alors que je farfouillais Internet, on m’a dit « Eh, t’as vu, on peut gagner un dîner avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ! ».
Moi, super pro, je fonce voir.
Comment gagner un dîner avec Kate & Leo ?
J’arrive sur l’article de Refinery qui explique les modalités. Je vois qu’on peut gagner en donnant à une organisation caritative et je pense « wow, so inspiring » (oui je pense en anglais).
Et puis surtout, trop émue, je me dis que vraiment c’est trop beau : avoir le plaisir de participer à une bonne action ET pouvoir peut-être rencontrer Kate Winslet et Leonardo DiCaprio ! Le rêve !
Je continue de lire l’article et là, c’est l’iceberg dans le Titanic de mes espoirs.
Je comprends qu’en fait, le repas sera mis aux enchères
durant le gala annuel de Leonardo DiCaprio à St Tropez.
Tous les dons seront reversés à la Golden Hat Foundation qui aide les enfants atteints d’autisme et leurs familles.
ENCORE UN TRUC POUR LES RICHES, QUOI ! Parce que clairement, c’est pas Jean-Michel Tout le monde qui va pouvoir faire la plus grosse enchère… Ou même être invité au gala.
Pour vous donner une idée, selon Enews, le gala de l’année dernière avait ramené 15 millions. Tranquille Émile.
Bon en vrai c’est cool, ça fait monter les dons pour l’association. Mais je me sens flouée pour l’histoire du dîner, je vous le dis comme ça.
Même si je montais un crowdfunding pour que les Palacerzzz (ma communauté) m’envoient dîner avec Kate et Leo, j’aurais aucune chance.
Moi face à la personne ayant mis la plus grosse enchère
Trop bête, je vais devoir devenir une actrice hollywoodienne pour rencontrer Kate Winslet et Leonardo DiCaprio. Il faut ce qu’il faut et c’est un sacrifice que je suis prête à faire.
Allez, big bisous et rendez-vous aux Oscars. En attendant, vous pouvez donner à la collecte qu’organise Kate Winslet pour une jeune mère britannique atteinte d’un cancer.
À lire aussi : Déjeuner avec Leonardo DiCaprio, c’est possible… pour 5€50
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires