Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Mode

ASOS.fr est arrivé !

Prévu pour le 18 octobre, puis « dans la semaine du 18 », Asos.fr aura finalement mis 10 jours de plus avant d’être lancé. Et à première vue, les prix semblent rigoureusement identiques à ceux sur Asos.com. Pas de changement énorme donc, mis à part la langue de Molière.

Du côté des frais de port, tu devras compter 3 € pour recevoir ta commande dans les six jours suivants, et si tu es vraiment pressée, une formule à 6 €/livraison en 3 jours existe.

==========

C’est annoncé officiellement : la marque leader britannique de vente en ligne débarquera en France « dans la semaine du 18 octobre » !
Avec plus de 7,5 millions de visiteurs par mois et 263 millions d’euros de chiffre d’affaires, ASOS  c’est un peu le patron de sa catégorie.

Les raisons d’une success story

La force d’ASOS, c’est avant tout d’être une plateforme multimarques. Des plus accessibles comme Mango aux plus griffées comme McQ par Alexander McQueen, c’est en tout pas moins de 900 marques qui sont représentées, y compris leur propre ligne. Pour obtenir les faveurs de toutes, et de tous (car ASOS propose aussi une gamme Homme et Enfant), le site marchand offre donc un large éventail de produits, à des prix allant d’une vingtaine à plus de 300 euros. Normal que les dingues de mode s’y retrouvent…

asos-fr

Invasion mondiale

Il paraissait donc évident que ces messieurs dames de chez ASOS décident un jour de traverser la Manche pour envahir les petits frenchies avec un site tout en français. Mais pas que. Surfant sur la vague du succès, la marque prévoit également une ouverture allemande et aussi, dès cet automne, une autre aux US, où le site UK existe déjà (merci qui ? Merci l’anglais).

« C’est pas trop tôt ! » diront certaines, et c’est pas faux quand on sait que l’enseigne, qui n’officie que sur le web, a ouvert sa marque il y a déjà dix piges. Avec un chiffre d’affaires en constante augmentation – + 35% l’exercice passé par rapport au précédent – je te parie mon sandwich cornichons-rosette de ce midi qu’ils visent l’explosion des stats (et les pépettes qui les suivent) avec ces trois ouvertures supplémentaires.

Après l’eshop Zara en septembre et maintenant Asos.fr, alors gâtées ou futures fauchées ?


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

37
Avatar de Markynanoue
2 décembre 2010 à 13h12
Markynanoue
C'est horriblement cher sérieusement et en plus carrément moins d'articles que sur Asos.com
0
Voir les 37 commentaires

Plus de contenus Mode

Quand des élèves stylistes de Casa93 remixent du IKEA pour créer leur safe place // Source : IKEA
Actualité mode

Quand des élèves stylistes de Casa93 remixent du IKEA pour créer leur safe place

Rihanna & Asap Rocky font la pub en duo du nouveau baume à lèvres Fenty Skin // Source : Capture d'écran YouTube
Actualités beauté

Rihanna & A$AP ROCKY se volent leurs affaires avec romantisme dans une nouvelle pub Fenty Skin

Des jeunes femmes sud-soudanaises en train de s'entraîner à défiler dans un camp de réfugiés kenyan // Source : Capture d'écran du reportage « Envoyé spécial : Le rêve brisé des belles du désert »
Mode

Fashion Week : Derrière le boom des mannequins noires sur les podiums, la sombre réalité de régufié·e·s

1
femme-essaie-tenue
Conseils mode

Nos 5 astuces de pro pour mieux chiner sur Vinted, sans y perdre trop de temps et d’argent

33
Deux femmes en train de faire du shopping, les bras chargés de sacs // Source : Gustavo Fring de la part de Pexels via Canva
Actualité mode

Kiabi, Leclerc, Carrefour, Action… L’étonnant classement des marques qui vendent le plus de vêtements en France

Défilé Dior automne-hiver 2024-2025 : l'émancipation de Miss Dior // Source : Dior
Actualité mode

Défilé Dior automne-hiver 2024-2025 : l’émancipation de Miss Dior

La couverture de Vanity Fair France décembre 2022-janvier 2023
Mode

Comment la mode se lasse du body-positive et revient à la maigreur heroin chic

39
Un visuel de l'étude menée par Dove & Linkedin sur les discriminations capillaires, en faveur de l'adoption du CROWN Act aux États-Unis.jpg // Source : Dove x LinkedIn
Actualités France

Les discriminations capillaires seront-elles bientôt interdites en France ?

1
Gigi Hadid pose pour l'affiche de l'événement Vogue World : Paris, qui aura lieu le 23 juin 2024, place Vendôme, juste avant la fashion week haute couture // Source : Capture d'écran Instagram
Actualité mode

Le prochain Vogue World se tiendra à Paris juste avant la fashion week haute couture et les JO 2024

Un extrait de la nouvelle collection JACQUEMUS+NIKE vendue sur l'eshop de la maison // Source : Capture d'écran de l'eshop de la maison
Mode

Jacquemus poursuit sa collab’ avec Nike, pour aider à se sentir sexy au sport (si on le veut)

La vie s'écrit au féminin