ariana-grande-sort-le-parfum-god-is-a-woman
Tendances Beauté

Ariana Grande annonce la sortie d’un nouveau parfum juste avant le lancement de sa marque de cosmétiques

02 juil 2021

Alors qu’elle est sur le point de lancer sa marque de cosmétiques « Thank u, next », Ariana Grande annonce l’arrivée d’un tout nouveau parfum « God Is A Woman ».

En parallèle de leur activité principale, de nombreuses célébrités décident depuis quelque temps d’étendre leur business pour y inclure la création d’une marque de cosmétiques. De Hailey Bieber à Vanessa Hudgens et Madison Beer en passant par Scarlett Johansson… Toutes se prêtent au jeu, y compris Ariana Grande qui a déjà plus de six parfums à son actif — appelés respectivement Cloud, R.E.M, Thank U Next, Sweet Like Candy, Ari et Moonlight. 

Et l’interprète de Positions  ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’elle vient d’annoncer la sortie d’un tout nouveau jus, God is a Woman. Composé à 91% d’ingrédients d’origine naturelle, ce parfum est totalement vegan et cruelty-free, des critères très importants pour Ariana Grande, vegan depuis plusieurs années ! Elle s’était d’ailleurs confiée sur ce sujet dans le magazine britannique The Mirror :

« J’aime les animaux plus que la plupart des gens, je ne plaisante pas. Et je suis fermement convaincue qu’il faut avoir un régime alimentaire complet à base de plantes qui peut prolonger votre durée de vie et faire de vous une personne plus heureuse. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

Un parfum qui annonce l’arrivée d’une marque de cosmétiques 

Avec une sortie en ligne prévue le 29 juillet prochain et un lancement physique (aux États-Unis pour l’instant) annoncé pour le 1er août, le parfum God is a Woman marque un tournant dans la carrière d’Ariana Grande. Et pour cause, il sera très bientôt suivi d’une gamme de cosmétiques portant également le nom de l’un des morceaux de la jeune femme de 28 ans : Sweetener ! 

Si la principale intéressée n’a pas encore partagé la date à laquelle ses cosmétiques sortiront, on peut déjà vous dire qu’elle a déjà déposé le nom Sweetener aux côtés des mentions : skincare, skin care (eh non, juridiquement ce n’est pas pareil), body care, mousse, mists (brume), soufflés (humm… ok ?), perfumes, shower gels, et bath gels. De quoi se créer plusieurs gammes de produits dédiés au bien-être.

Une marque clean pour Ariana Grande ?

Si pour l’instant nous n’avons aucune information sur la nature de la formulation des produits de cosmétiques qui seront intégrés à sa marque, il y a de fortes chances pour qu’Ariana Grande suive la tendance et choisisse de miser sur le clean comme elle l’a fait pour son parfum God is a Woman.

D’après Victoria Buchanan, analyste prévisions chez The Future Laboratory, les consommateurs sont de plus en plus attentifs à ce qu’ils mettent sur leur peau. Un facteur qui peut expliquer pourquoi les stars décident de miser sur des compositions naturelles lors de l’élaboration de leurs produits :

« Alors que les consommateurs continuent de prêter de plus en plus attention à la composition des produits qu’ils mettent sur leur peau, les cosmétiques sans ingrédients irritants vont devenir la nouvelle norme de la beauté naturelle. L’obsession pour le bien-être et la “détoxification” (rien n’a encore été prouvé sur ce sujet) a créé une demande pour des ingrédients épurés et “propres”. Les consommateurs sont de plus en plus conscients des irritations que peuvent causer certains ingrédients de synthèse contenus dans les parfums ou les conservateurs, et lisent de plus en plus attentivement les étiquettes. »

Une bonne nouvelle en soi pour les fans de la chanteuse qui se précipiteront très probablement sur le parfum et les produits de soin qu’elle va prochainement proposer !

À lire aussi : 5 nuances tendance qui pimperont vos ongles cet été

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Tendances Beauté

Conseils Beauté
se-brosser-les-cheveux-lorsquils-sont-mouilles

Question existentielle : se brosser les cheveux mouillés, ça les abîme ?

Barbara Olivieri

23 juil 2021

2
Sélection shopping
selection-shopping-bio

7 cosmétiques bio et soldés qui vont refaire votre été

Barbara Olivieri

23 juil 2021

Maquillage
glossier-solar-paint

Euh Glossier, vous n’auriez pas oublié les peaux foncées avec vos nouveaux bronzers ?

Barbara Olivieri

23 juil 2021

2
Hygiène

Le guide ultime pour tout savoir sur le déodorant

Beauté
Yseult dans le clip de Corps

Yseult ambassadrice L’Oréal : l’industrie de la beauté change-t-elle enfin ?

Anthony Vincent

20 juil 2021

1
Bien-être et soin
body-glory

Marre des brûlures des cuisses qui frottent en été ? Ces deux Françaises bossent sur un produit adapté

Pauline Thurier

20 juil 2021

1
Bien-être et soin
eau-bonne-pour-la-peau

Real talk : est-ce que boire beaucoup d’eau a vraiment un impact sur la peau ?

Barbara Olivieri

19 juil 2021

10
Cheveux bouclés et crépus
trop-de-produit-sur-les-cheveux

On parie que vous mettez trop de produits sur vos cheveux crépus, frisés ou bouclés

Barbara Olivieri

19 juil 2021

2
Tendance coiffure
coupe-mulet-queer

Le mulet, symbole queer : « Plus qu’une coupe de cheveux, un mode de vie »

Cheveux bouclés et crépus
Se tondre les cheveux sur scène, un geste punk de la part de Willow Smith ?

Willow Smith se rase la tête sur scène en chantant « Whip My Hair »

Anthony Vincent

19 juil 2021

La société s'écrit au féminin