Tout le monde ne peut pas se targuer d’avoir des idées extraordinaires, mais certaines personnes auraient mieux fait de ne pas en avoir du tout.
C’est le cas de la société Jiftip. Cette compagnie propose une alternative au préservatif sous forme de sticker à coller sur le bout de la teub.
Oui, comme des stickers Panini
L’idée est donc de boucher le pénis avec un autocollant. Il n’est pas encore dit si des motifs licornes ou alpagas seront bientôt dispo, mais je vous propose avant tout une autopsie de cette catastrophe annoncée.
Le sticker pour pénis : comment c’est censé marcher ?
Le principe est expliqué dans une vidéo graphique.
https://www.youtube.com/watch?v=NRYkT1plXmc
En gros, vous avez un zizi lavé. Vous prenez l’autocollant.
Vous collez le machin sur l’urètre. Vous niquez et cette « protection » éviterait que le liquide pré-séminal se répande.
Et si j’utilise tous les guillemets du monde autour du mot protection (et du conditionnel après), c’est bel et bien parce que ça ne semble pas marcher DU TOUT. D’ailleurs, le site de Jiftip le précise : le sticker ne doit pas être utilisé pour éviter les grossesses, MST et IST.
Oui, on parle bien ici de l’intérêt numéro un des préservatifs… Alors Buzzfeed US a interrogé l’urologue Paul Gittens. Pour lui, la décision est sans appel :
« Bien entendu, il peut y avoir une baisse de sensations quand vous avez des rapports sexuels avec un préservatif, mais son avantage c’est de vous protéger. Je pense que ce n’est pas une bonne idée d’utiliser Jiftip. »
Mais le problème vient aussi du fait que le site de la compagnie annonce qu’avec ce procédé, les utilisateurs pourront pratiquer du « vrai » sexe.
Sauf que le « vrai » sexe est un concept qui n’existe pas.
La santé, en revanche, ça reste très important. Alors mieux vaut s’en tenir aux capotes.
À lire aussi : Top 3 des meilleures capotes de supermarché
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires