« 100 Years of Beauty » épisode 14 est dédié… à l’art du tatouage !

Par  |  | 15 Commentaires

Pour son 14ème épisode, la série 100 Years of Beauty se penche sur le tatouage ! Découvrez les styles emblématiques qui ont marqué l’histoire.

« 100 Years of Beauty » épisode 14 est dédié… à l’art du tatouage !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la modèle Casey Lubin n’a pas peur d’un challenge. D’accord, quand on lui a proposé de se faire faire onze tatouages en une semaine pour une vidéo, elle a commencé par hésiter. Mais il n’empêche qu’elle a relevé le défi ! Et je doute qu’elle regrette, parce que les tatouages réalisés par Clae Welch sont magnifiques.

Enfin, bref, voilà, je ne vous en dis pas plus, la vidéo vous dit tout. Voici un style de tatouage emblématique par décennies, de 1910 à 2010.

Alors, une petite préférence ?

À lire aussi : « 100 Years of Beauty » épisode 9 est dédié à la beauté des Italiennes

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n’est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c’est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème « hé, tu connais l’histoire du pingouin qui respire par le cul ? » de la soirée. (Un jour il s’assoit et il meurt.)


Tous ses articles

Commentaires
  • Lilmivaness
    Lilmivaness, Le 14 décembre 2015 à 2h07

    @Nehl ça y est je suis tatouée et je suis plus que ravie du résultat !!! Je kiffe trop mon tatouage :free: !!! Et ce qui est super c'est que le dessin sur le côté (recouvert par mon bras quand mes bras sont le long du corps ne m'a juste pas DU TOUT fait mal, c'était juste désagréable et franchement une épilation des demi jambes me fait plus mal :rire:, et la phrase sous le sein a fait un peu mal mais tout à fait supportable ! je pouvais encore photographier mon tatoueur pendant qu'il tatouait et papoter :):egyptian:

    Merci de m'avoir rassurée :highfive:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!