Yacine et les québécoises

Il y a une vie après le Jamel Comedy Club. La preuve avec ces extraits du spectacle de Yacine.

Yacine et les québécoises

J’ai eu la chance de voir ce sketch de Yacine Belhousse sur les québécoises au Bordel Club et il m’a tué sur place. Voici le top 4 des phrases les plus horribles que les nanas peuvent dire au pieu – parce qu’il semblerait que les filles québécoises disent des tas de trucs. Magique.

« TAPE AU FOND TAPE BIEN AU FOND MON BON AMI ! »

Pour suivre les aventures de Yacine Belhousse, rendez-vous sur sa page Facebook !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alysminoiselle
    Alysminoiselle, Le 2 janvier 2014 à 11h53

    Je suis d'accord avec les commentaires précédents, même si mon sentiment est plus ambigu. D'un côté, ce sketch m'a fait sourire, de l'autre, il m'a surtout mise très mal à l'aise. Pas pour les Québecoises en particulier, mais pour les femmes.  Il y a quelque chose de très dérangeant, qui me semble lié aux commentaires ici présent, lorsque les mademoizelles Québecoises se sentent obligées de se "justifier", de dire "qu'on ne dit pas ça au Québec". Mais, en fait, peu importe !!!

    Car surtout :) je suis pour que chacun d'entre nous ait le droit de s'exprimer au lit. Alors, sans doute que parfois ça peut tomber à plat et refroidir le partenaire, mais j'ai l'impression que ce sketch ne permet justement pas de rire de ce genre de situation, mais tendrait plutôt à réfréner les ardeurs de certain(e)s. Or, lorsqu'on fait l'amour, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop se prendre au sérieux, et ne pas trop intellectualiser tout ce que l'on fait. Et, au contraire des Québecois justement, c'est peut-être le défaut des Français ??? (si l'on doit rester dans les gros clichés nationalistes)

    Je crois que ça doit être dû encore une fois à notre culture humoristique, qui demeure, quoi qu'on s'en défende, très misogyne... A ce propos : http://www.mirionmalle.com/2013/11/les-filles-sont-droles-comme-leclair.html

    Je crois que si la balance ne penchait pas tant d'un côté, ce genre de sketch ne poserait aucun problème...

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)