La SNCF organise une vente flash pour les détenteurs d’une carte jeune !

Pour fêter la fin des exams, la SNCF propose aux détenteurs de sa carte jeune de profiter de 50% de réduction minimum sur tous leurs voyages en train !

En temps normal, la carte jeune de la SNCF t’offre au minimum 25% de réduction et jusqu’à 60% de réduction si tu t’y prends longtemps à l’avance ! Je crois même que dans chaque train, il y a un contingent de places pour chaque montant de réduction. Autant te dire qu’en juillet et en août, la demande a tendance à être plus forte que l’offre. Les billets à 50 et 60% sont donc plus difficiles à obtenir.

Grâce à Anouk, la madZ qui nous a envoyé ce bon plan, tes billets de train pour l’été ne te coûteront pas un bras ! Si tu as prévu de voyager entre le 27 juin et le 20 septembre 2013, jusqu’à ce soir, tu as en effet la possibilité de bénéficier de 50% de réduction minimum pour (presque) tous les billets de train que tu réserveras ici !

Voici les conditions de l’offre : Réduction de 50% minimum garantis aux porteurs de la Carte 12-27 en cours de validité, sur le Plein Tarif Loisir pour les trains à réservation obligatoire TGV et INTERCITES (hors OUIGO) ou sur le tarif normal sur une sélections de destinations pour les trains INTERCITES sans réservation obligatoire. Réduction valable pour un aller simple en 1re ou 2de classe, en France métropolitaine. Billets en vente du 25 au 27 juin 2013 inclus pour des voyages effectués avec TGV, INTERCITÉS (de jour et de nuit) et sur la partie nationale des trains internationaux entre le 27 juin et le 20 septembre 2013 inclus. Billets échangeables et remboursables sous condition. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leoch
    Leoch, Le 27 juin 2013 à 21h47

    Ah mais j'ai cru que c'était en plus de la réduction habituelle.. snif..

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)