Découvre le contenu de la box madmoiZelle « Date Yourself » en gifs animés !

Par  |  | 18 Commentaires

La Saint-Valentin, pfff... C'est vraiment un truc de couple ! Découvre le contenu de la box de Février 100% amour de soi-même et donne-toi du love, ainsi que du fromage à raclette.

Découvre le contenu de la box madmoiZelle « Date Yourself » en gifs animés !

Hey salut toi ! Tu sais que t’es pas mal ?

C’est ce que j’ai dit à ma box madmoiZelle « Date Yourself » quand je l’ai unboxée. Ouais, j’unboxe le premier soir.

En ce mois de février, le team a sélectionné pour toi les indispensables pour passer le date ultime, en tête à tête avec la meilleure personne : toi-même.

Une BD spécialement pimpée madmoiZelle

C’est une édition unique du tome 1 de Giant Days qui conte les aventures d’une bande d’amies et aborde notamment la question du cyber-harcèlement. La couverture a été tout spécialement dessinée pour la box madmoiZelle par Max Sarin.

Un bon de réduction Treatwell.fr

Pour prolonger ce date magique, un bon d’achat Treatwell.fr est à retrouver dans le livret de la box et permet d’économiser 10 euros à partir de 25 euros d’achat. Oh yeah !

Un savon de massage écologique

Se masser, c’est bien. Se masser avec un savon exfoliant made in France de Maître Savonitto et sa cordelette en matière écologique, c’est mieux. Peau douce et initiative zéro déchet, c’est le début du succès.

Un mini-appareil à raclette pour l’amour du fromdu

Une tranche de raclette, deux bougies chauffe-plat et je t’entends déjà t’appeler « Chéwiiiie, à table ! »

Des limes à ongles de toute beauté

Afin de prendre soin de toi en accord avec tes convictions, ces limes sont ornées de motifs à base de frites et de burgers car le gras, c’est la vie.

La toute première culotte official de l’histoire de madmoiZelle

Sa coupe est étudiée pour un confort maximal et son design est signé par la talentueuse Léa Castor, sur un jeu de mot d’Elise, poète et prêtresse de la rubrique mode. Un condensé de style.

Un pot de caramel pour tremper tes doigts

Parce que les cuillères, c’est vraiment surfait. En compagnie d’une personne aussi classe que toi-même, il est de bon ton d’utiliser ton index ou de tremper tout autre croissant et assimilés directement dans le pot.

Commande ta box Date Yourself !

Moi, limite je m’invite en weekend pour pouvoir profiter pleinement du contenu tellement qualitatif de cette box. 

Incroyable, il est encore possible de commander la Box madmoiZelle « Date Yourself » en cliquant ici ! La vie est bien faite.

Pour celles qui l’ont déjà reçue, qu’avez-vous pensé de cet box ? C’est quoi votre secret pour passer un excellent date avec vous-même ? 

À lire aussi : Retour vers les années 90 avec la box madmoiZelle en gifs animés

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • Marie
    Marie, Le 12 mars 2018 à 9h55

    @Ssix Malheureusement je crois qu'on les a dévalisé ! Je viens de faire une recherche et je ne trouve pas de point de vente :sad:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!