Tshirts madmoiZelle Invader

Vous aviez aimé le tshirt Invader-like du concours madmoiZelle / Monsieur Poulet ? C'est le moment de vous le procurer !

Tshirts madmoiZelle Invader

L’heure est venue de transformer (momentanément) nos bureaux en dépôt d’envoi de tshirts. Suite au concours organisé avec Monsieur Poulet, le Pouletto nous a envoyé 150 tshirts « Mrs 8 Bits ». Voilà à quoi il ressemble (à point nommé en pleine folie Invaders) :

On pensait faire gagner les 150 dans un grand concours en forme de grande fête joyeuse, mais bon nombre d’entre vous l’ont réclamé à corps et à cris… on a donc décidé de les mettre en vente via le nouveau système de « prévente » de nos copains d’Ulule.

L’idée n’étant pas de gagner de l’argent sur cette opé, on vous le propose donc au prix de 10 euros + 3 euros de frais de port pour la France (5 euros pour l’international). Toute la commande et les opérations financières transitent via Ulule.

ILS SONT BEAUX MES TSHIRTS !
Pour les commander, cliquez ici !

Sachez juste que comme à chaque fois avec le site de la chouette, les commandes seront débloquées – et votre argent débité – quand nous aurons vendu l’intégralité des tshirts (soit environ 140 tshirts). On s’est laissé 30 jours pour tout vendre. Une fois ce délai passé, si on n’y est pas arrivé, vos sous ne seront pas débloqués et dans un élan de tristesse, je transformerai tous ces magnifiques tshirts en slip pour cet été.

Pour celles qui préfèrent tenter leur chance, on vous propose également un jeu-concours. Durée : 15 jours. À gagner, 10 tshirts. Que ça ne vous empêche pas de commander un p’tit tshirt en passant.

Et qui sait… si ça fonctionne, on y prendra p’tet goût :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 62 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • SundayLove
    SundayLove, Le 22 août 2011 à 22h17

    Wow, j'ai reçu le t-shirt, je l'ai porté et je l'adore!
    Merci beaucoup!

    (et pour les stickers aussi merci)

Lire l'intégralité des 62 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)