Les Trouvailles de Mymy pour bien commencer la semaine

Par  |  | 11 Commentaires

Pas de Trouvailles d'Internet cette semaine car Élise Costa est indisponible ? Qu'à cela ne tienne, Mymy reprend le flambeau pour une édition spéciale. Avec, bien sûr, des chatons.

Les Trouvailles de Mymy pour bien commencer la semaine

Mes ami•es, l’heure est grave.

Cette semaine, exceptionnellement, il n’y a pas de Trouvailles d’Internet. Élise est en vacances mais elle reviendra la semaine prochaine.

Eh oui, tout se perd dans ce monde de brutes, y compris les rendez-vous NÉCESSAIRES pour entamer la semaine du bon pied.

Mais moi, cher•es concitoyen•nes, je vous ai compris•es. J’ai entendu la complainte de vos cœurs moroses. J’ai donc navigué dans mes coups de cœur personnels pour vous dévoiler, en grande pompe, un inédit : les Trouvailles de Mymy.

Car j’adore Internet.

Et bien sûr, qui dit Mymy dit chat, je pense que personne n’est tombé de sa chaise en lisant cette ligne. Car les chats sont de bons cons pétris de fourberie qui font de chaque moment du quotidien une fête.

À lire aussi : La vie avec un chat… et ses aspects inattendus

Moment confession : j’ai déjà perdu mon chat chez moi. À savoir dans mon 26m² où la seule cachette possible est un placard.

Cet enfoiré était sous la couette, bien aplati.

Ça fait une heure qu’on la cherche.

Vous savez ce que j’ai perdu d’autre sans jamais remettre la main dessus ? LE RESPECT.

À lire aussi : 3 actrices qui seraient parfaites dans le rôle du prochain Docteur

Sur le même sujet :

À présent, une petite page de publicité.

When your advertising guy is being efficient

Quand le mec de la com est efficace…

— Salut Dave, c’est Tom. Tu peux faire une affiche pour nos Nuits Musicales ?
— Ouaip mec, envoie les infos.
— Ven. 5/05 Michaela Wylde
— Ven. 26/05 The Swinnertones
— Ven. 02/06 40s groove
— Sam. 10/06 Crimson Child
— Ça commence à quelle heure ?
— 20h30, 21h, par là
— C’est fait mec
— Je t’aime Dave bisou !

Une communication « droit au but », c’est important dans cette ère où tout va trop vite. En parlant de ça, vous aussi vous avez remarqué que les pubs ciblées de Facebook commencent à partir en couilles niveau précision ?

Ne sous-estimez jamais une femme qui joue à Zelda et qui est née en août

J’attends mon t-shirt « Ne sous-estimez jamais une femme qui lit Stephen King, mange trop d’ail, mesure 1m58 et est du signe Scorpion ». Ne me déçois pas, Internet.

Revenons à nos moutons, à savoir la recherche du respect. Qui n’était clairement pas dans cette campagne présidentielle on va pas se mentir.

La bonne nouvelle c’est que c’est bientôt fini et qu’on ne verra plus de vidéos commençant par « Wesh wesh les amis » apparaître inopinément sur nos timelines.

La mauvaise c’est qu’on ne verra pas non plus de perles politiques signées Afida Turner. RT si c trist.

« Sans Le Pen sans mon peigne », meilleur slogan depuis « plutôt ma fourrure qu’en fourrure »

L’encore plus mauvaise nouvelle c’est qu’on se tape quand même le Front National au second tour, avec Marion-Maréchal Le Pen qui affirme tranquillou se porter garante, en cas de victoire, de l’abrogation du mariage pour tou•tes.

Je suis désolée, je sens que je vous ai stressé•es en parlant politique. Relaxons nos chakras avec un mème pas toute jeune, mais drôle toute la vie.

À lire aussi : Meryl Streep star d’un nouveau mème auquel tout le monde peut s’identifier

J’espère que vous avez pas raté le retour récent d’une partie du collectif FAUVE d’ailleurs. Sans le blizzard. Car il est allé se faire enculer.

Suivez un peu s’il vous plaît.

En parlant de musique française, tiens, une jolie anecdote sur Cali.

Je vous annoncerai bientôt la création de mon groupe, Cheveu dans la raie. On parlera de sujets de société comme par exemple les tétons qui pointent.

There is no escape

À présent, une nouvelle page de publicité.

Le saviez-vous ? Les artistes qu’on aime chez madmoiZelle ont du talent. Monsieur Q. prépare actuellement Chromatopsie, une nouvelle BD, et c’est rien joli.

Et Mlle Karensac, en plus de vous ambiancer avec un strip inédit chaque premier dimanche du mois (le prochain c’est ce 7 mai, youpi) dans nos colonnes, invente des histoires avec dix fins alternatives. WESH. Dix !!

On me murmure dans l’oreillette que Mlle Karensac est aussi adepte des découvertes scientifiques qui changeront votre vie.

En parlant de découvertes scientifiques, clôturons cette page de publicité pour nous tourner vers une révélation venue des plus grands astronomes :

Les scientifiques déclarent que le soleil est encore plus chaud qu’ils ne le pensaient. « C’est vraiment super chaud putain », a déclaré l’un d’entre eux.

À lire aussi : Le Soleil filmé par la NASA pendant cinq ans dans une vidéo à tomber par terre

Sans transition, vous aimez Karim Debbache ? J’espère que oui car vous avez généralement du goût. Du coup, vous aimez Crossed et sa nouvelle émission Chroma.

Je vous fais donc cadeau de deux comptes Twitter dédiés à ses acolytes, les délicieux Jérémy Morvan et Gilles Stella.

Derien.

À présent, la jolie histoire d’une bouteille à la mer qui est arrivée jusqu’à un promeneur prêt à découvrir le touchant message qu’elle renferme…

My uncle found a bottle with a note in it on the river he lives near.

Si tu lis ça, va te faire foutre, imbécile

Ah, cet amour qui se répand ! Cette tendresse, cette affection qui irradie tout autour du globe ! Je sais pas vous mais moi ça m’émeut.

Un peu de paillettes dans les yeux pour continuer. Si vous avez suivi un peu l’actu mode, vous savez que cette nuit s’est tenu aux États-Unis le MET Gala, un haut rendez-vous des tenues décontractées et pratiques pour la vie quotidienne.

Je pense qu’il est temps de clore ces Trouvailles un peu spéciales avec une invention que je suis personnellement prête à financer de ma poche. Créez un KickStarter, je vous suis.

Bisou bisou et à la semaine prochaine avec le retour des Trouvailles d’Internet !

♥ Kiss kiss love ♥

À lire aussi : Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine #317

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (11) Facebook ()
  • Wink Dowo
    Wink Dowo, Le 3 mai 2017 à 23h30

    C'est sublime sur téléphone j'ai... Une image u_u Ouin..

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!