Too Faced change toute sa gamme de rouges à lèvres

Too Faced a décidé de relooker complètement sa gamme de rouge à lèvres : plus jolis, meilleure tenue et nouveaux coloris, enfin des rouges dignes de ce nom !

Too Faced n’était, pour le moment, pas très connu pour ses rouges à lèvres. Il faut dire que la marque les avait un peu délaissés : des couleurs basiques sans forcément être tendance, un packaging en plastique rose un peu cheap et un accent mis, lors des campagnes de pubs, uniquement sur les produits yeux.

Ces nouveaux rouges à lèvres ont désormais tout pour plaire : un packaging assez solide, mat et doré (qui ne se cassera pas au moindre petit choc), une formule hydratante qui ne laissera pas vos lèvres comme des chips, beaucoup de pigmentation avec un fini « crémeux » et une multitude de coloris. Pour cette saison, allons directement sur les plus tendances : Divine Wine, un violet foncé, In the buff, un beige tirant légèrement sur le marron, et Spice Spice baby un rose tirant sur le beige.

Chaque rouge à lèvres La Crème coûte 20€, ce qui reste dans les prix classiques de parfumerie. Bine entendu, ça passe toujours mieux avec un petit -20% !

Les rouges La Crème sont déjà disponibles en exclusivité chez Sephora.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lenwha
    Lenwha, Le 17 septembre 2012 à 17h18

    J'en ai un (le Naked Dolly, enfin un nude qui passe sur ma peau pâle !), et je l'aime beaucoup. Ils sentent divinement bon, et l'huile de grenadier est le premier ingrédient. Si c'est pas la classe, ça !
    De très bons rouges à un prix raisonnable en somme.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)