Tommyguns ouvre son e-shop

Fans de produits capillaires, cette boutique en ligne est pour vous ! Tommyguns lance son e-shop français, avec de bonnes affaires à la clef.

Tommyguns est une marque de produits pour les cheveux issue des salons de coiffure du même nom. Commercialisés depuis quelques années en France, ces produits n’étaient pour le moment trouvables que chez Monoprix et quelques Nocibé. Désormais, tu peux aussi craquer sur le Net !

Les produit Tommyguns ont l’avantage de cibler des problèmes bien spécifiques : cheveux gras, abîmés… Le tout en choisissant des ingrédients-clefs pour arranger au mieux ton petit souci. Chaque « famille » possède un rituel complet. Les produits sentent super bon, le packaging est séduisant… en revanche, pour celles qui s’y intéressent, certains produits contiennent du silicone.


Sur l’e-shop, les prix sont sensiblement les mêmes qu’en magasin, mais vous avez la possibilité d’acheter un rituel complet qui devient alors plus avantageux. Par exemple, vous trouvez un protocole pour cheveux frisés/rebelles, comprenant un shampoing et un après-shampoing pour 15€70, avec le démêlant adapté en cadeau ! Pour les cheveux secs, c’est un sérum qui est offert dans votre kit, le tout pour 18€70. Pas mal pour celles qui veulent investir dans des bons produits, sans pour autant se ruiner.

Vous trouvez également les autres produits de la marque sur l’e-shop, ainsi que les produits à l’unité.

Pour vous y rendre, direction le site de Tommyguns !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • S-L
    S-L, Le 28 juin 2012 à 17h30

    Yuhu, une ouverture d'e-shop de plus, encore une raison de plus aller se faire marcher dessus aux soldes :d

    J'ai jamais tenté autre chose chez eux que ce truc

    [​IMG]

    que j'aime d'amour <3 et qui me fait des cheveux tous beaux !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)