Teint fluide invisible, le nouveau fond de teint d’Estée Lauder

Estée Lauder vient de sortir, pour le printemps, un nouveau fond de teint : teint fluide invisible. Va-t-il te faire une peau de poupée ?

Le fond de teint, les enfants, on en a jamais assez testé dans sa vie. Pour ma part, je cherche encore celui qui va me rendre aussi belle qu’un coquelicot magique. Estée Lauder me rendra peut-être plus bonnasse de l’épiderme avec le teint fluide invisible. Comment fonctionne cette petite bouteille ?

Ce nouveau fond de teint joue sur la tendance « moi en mieux », autrement dit, unifier sans plâtrer, et laisser à la peau un éclat naturel. Il ne faut donc pas s’attendre à une couvrance de type Belphégor, mais plutôt à un voile unifiant. Pour les grosses imperfections, ce ne sera pas suffisant, mais pour celles qui souhaitent juste estomper sans paraître trop maquillée, banco.

Sa texture est, elle, très légère : fluide sans être liquide, elle peut se travailler aux doigts ou au pinceau. Le fini est semi-lumineux, ce qui veut dire que le teint n’est pas matifié, mais pas luisant non plus. C’est, selon moi, le rendu le plus agréable à porter au printemps.

Au niveau des coloris, les teints très clairs ne trouveront pas leur bonheur : pour les teints médiums à mats en revanche, foncez. Ce fond de teint possède des coloris assez foncés qui s’adaptent très bien à la peau et se fondent rapidement.

Son prix ? 39€ les 30ml. Il est déjà disponible dans les parfumeries. Vous pouvez également le trouver directement sur l’eshop d’Estée Lauder.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire