Karl Lagerfeld dévoile le teaser de sa prochaine collection

Karl Lagerfeld, qui était présent à la conférence LeWeb mardi à Paris, en a profité pour dévoiler le teaser de sa future collection "grand public", réservée pour le Net.

Il l’avait annoncé l’année dernière, le Kaiser envisageait sérieusement de s’attaquer au masstige. Dans un élan démocratique, Karl Lagerfeld avait décrété que la mode de qualité devait être accessible à tout le monde et ce, via le combo Internet/petits prix.

Qu’en est-il vraiment aujourd’hui ? Le couturier a lâché quelques infos mardi matin lors de la conférence LeWeb qui se tenait à Paris, dont ce premier teaser :

Chargement du lecteur...

Bon, 23″ , c’est dur pour se faire une idée, surtout avec des plans serrés. Mais l’on retrouve déjà les stigmates de Karl : les cols droits amovibles, les mitaines, le blanc & le noir et le style masculin/féminin.

Cette nouvelle ligne sera vendue sur la plateforme de mode Net-a-Porter.com dès le 25 janvier. Là où ça commence à coincer, tu t’en doutes, c’est sur l’échelle de prix annoncée. Dès £150 (soit 175€ environ) pour une veste premier prix.

Pas vraiment la définition qu’on se fait d’une collection « grand public ». Même si ces prix restent certes très éloignés de ceux pratiqués par les grandes maisons de luxe et que Karl Lagerfeld entend toujours miser sur une certaine qualité. Non, tout le monde ne peut pas encore se payer une veste à 175€, loin de là.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Harpo
    Harpo, Le 8 décembre 2011 à 23h37

    Mais c'est pas grand public au sens d'H&M, c'est seulement une collection de prêt-à-porter plus accessible. Comme See by Chloé, Paul & Joe Sister, Marc by Marc (où tout est cher à part les accessoires hideux), Etoile d'Isabelle Marant etc.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)