Ces situations qui me donnent envie d’essayer ce support à sèche-cheveux

Par  |  | Aucun Commentaire

A priori un support à sèche-cheveux c'est pas indispensable. Mais réflexion faite, Elise s'est rendue compte qu'il pourrait la sortir de quelques galères.

Ces situations qui me donnent envie d’essayer ce support à sèche-cheveux

Ce matin pendant mon petit tour d’horizon d’Internet, j’ai vu cet accessoire ô combien pratique : le support à sèche-cheveux.

Le porte sèche-cheveux, l’invention qui te libère les mains et du temps

😱HANDS-FREE BLOW-DRYING😱 Would you try it?!

A post shared by VIVALA (@heyvivala) on

Au début je me suis dit « encore une invention nulle à chier dont personne n’a besoin ». Et là, mon moi de cet hiver (parce que je me sèche pas les veuchs en été, à chaque saison sa peine), m’a tapoté l’épaule.

En fait, ça pourrait vraiment me servir, et pas uniquement dans le cas où je me pèterais un bras.

Quand t’es à la bourre

Je peux me lever aussi tôt que je veux, (sans passer par le Miracle Morning pour autant) je suis à la bourre. Que je mange un Granola ou un super festin.

Je me retrouve à finir ma tasse de café en me maquillant voire en pissant, voire tout ça en même temps.

Là, avec le porte sèche-cheveux, j’aurais mes deux mains libres pour même envoyer ma tête dans le cul à mes potes tout en finissant ma tartine OKLM. Et tout le monde est content.

Quand tu veux coiffer tes cheveux en même temps que tu les sèches

J’arrive pas à me sécher les cheveux tout en les «  froissant » avec du produit.

Le pire c’est quand je mets du spray pour avoir des beach waves telle une surfeuse. BON OKAY UNE SURFEUSE D’ILE DE FRANCE (ce qui signifie que ma seule expérience de la vague sera en restant debout sur la partie en accordéon de certains métros sans me tenir).

Je finis forcément par mal orienter l’engin qui propulse le produit à base de sel de mer dans ma rétine. Et qui ruine mon maquillage pourtant réalisé non sans peine sur les chiottes, si t’as suivi.

Si t’arrives à retrouver l’effet plage-en-Floride quelque part sur cette photo, merci de me contacter rapidement.

Quand tu veux sécher des trucs plus vite

Tu t’es saucé•e pour te faire les ongles mais t’as soudain envie d’aller pisser (je suis très pipi aujourd’hui, que veux-tu) et TU PORTES UN JEAN ? Sérieux, dites-moi s’il y a un lien entre la vessie et l’odeur du vernis, c’est mystique comme truc.

Hop, un coup de sèche-cheveux que t’allumes sans rien toucher grâce à son support et on est bon.

Valable aussi, si comme moi, tu es capable de te renverser un verre de quelque chose alors que t’étais presque prêt•e. Tu te retrouves en top-slibard-pompes à enlever la tache et à attendre dans cet outfit de rêve que l’eau sèche.

T’as plus qu’à poser ta fringue sous le sèche-cheveux, et t’as le temps d’utiliser tes deux mains pour prévenir que t’arriveras à la bourre.

En tous cas j’en ai trouvé sur Amazon à 28€, si t’as envie de vivre une nouvelle expérience « sans les mains ». Mais surtout raconte, ce serait quoi tes raisons de tester le porte sèche-cheveux ?

À lire aussi : Le diffuseur façon gant de boxe, une invention japonaise pour des cheveux tout doux


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!