« Star Wars » et ses personnages réimaginés façon statues de l’Antiquité

Un artiste français a réimaginé les personnages de Star Wars en statues de l'Antiquité, et le résultat est assez incroyable.

À l’occasion de l’exposition l’Expo Contre Attaque qui se tient à Paris jusqu’au 16 janvier 2016, Travis Durden, un artiste français a réalisé une série de photo sur le thème de Star Wars, où il met en scène certains des personnages façon statues antiques ! Le résultat est époustouflant de réalisme, on pourrait croire que ces oeuvres se trouvent bien au Louvre du futur…

Pour ces créations, il a en fait pris en photo des statues anciennes, a demandé à un modeleur 3D de concevoir les têtes, et les a ensuite intégrées numériquement sur des oeuvres antiques, afin de rendre la série de clichés la plus réaliste possible.

Le travail de Travis est à retrouver pendant l’Expo Contre Attaque, dans la Galerie Sakura à Paris, ou sur sa page dédiée du site de la salle d’exposition.

À lire aussi : Les chaussures « Star Wars » totalement folles d’Irregular Choice

Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Crazy
    Crazy, Le 9 novembre 2015 à 11h03

    croissant
    haha, je ne suis pas sûre de saisir toutes les subtilités d'une telle affirmation, mais je vais essayer pour voir ^^
    Les IV-V-VI, c'est la "vieille trilogie", celle sortie dans les 70's. La "nouvelle" (mais qui se passe chronologiquement avant) a été assez moyennement reçue par les fans, à sa sortie, et le personnage de Jar Jar Binks a été universellement détesté ^^

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)