Un Dark Vador saluant
Un Stormtrooper concentré dans sa lecture
Un Boba Fett qui tape la pose
Un Général Grevious qui a un truc dans le dos
Un Yoda ailé
1 / 5

Utilise les flèches de ton clavier pour faire défiler les images du diaporama :)

« Star Wars » et ses personnages réimaginés façon statues de l’Antiquité

Par  |  | 9 Commentaires

Un artiste français a réimaginé les personnages de Star Wars en statues de l'Antiquité, et le résultat est assez incroyable.

À l’occasion de l’exposition l’Expo Contre Attaque qui se tient à Paris jusqu’au 16 janvier 2016, Travis Durden, un artiste français a réalisé une série de photo sur le thème de Star Wars, où il met en scène certains des personnages façon statues antiques ! Le résultat est époustouflant de réalisme, on pourrait croire que ces oeuvres se trouvent bien au Louvre du futur…

Pour ces créations, il a en fait pris en photo des statues anciennes, a demandé à un modeleur 3D de concevoir les têtes, et les a ensuite intégrées numériquement sur des oeuvres antiques, afin de rendre la série de clichés la plus réaliste possible.

Le travail de Travis est à retrouver pendant l’Expo Contre Attaque, dans la Galerie Sakura à Paris, ou sur sa page dédiée du site de la salle d’exposition.

À lire aussi : Les chaussures « Star Wars » totalement folles d’Irregular Choice

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Crazy
    Crazy, Le 9 novembre 2015 à 11h03

    croissant
    haha, je ne suis pas sûre de saisir toutes les subtilités d'une telle affirmation, mais je vais essayer pour voir ^^
    Les IV-V-VI, c'est la "vieille trilogie", celle sortie dans les 70's. La "nouvelle" (mais qui se passe chronologiquement avant) a été assez moyennement reçue par les fans, à sa sortie, et le personnage de Jar Jar Binks a été universellement détesté ^^