Les sports photographiés comme le beach-volley féminin (bites et culs inside)

Par  |  | 4 Commentaires

Sur Metro.us, les journalistes ont remarqué que les matchs de beach-volley féminin étaient photographiés de manière sexiste. Leur réaction est plutôt très drôle.

En recherchant sur Getty Images des photographies de beachvolley pour illustrer un article, les journalistes de la version américaine de Metro furent surpris de constater que l’on trouvait principalement des photographies montrant les fesses découvertes de joueuses.

« Quelle belle action ! » (Un commentateur sportif convain-cul (pouet))

Des clichés qui zooment sur la peau de leur croupion moulé dans des bas de bikini laissant apparaître le galbe rebondi de la partie du corps sur laquelle s’assoient les sportives. Le beach-volley féminin serait le seul sport concerné par cette orientation graveleuse de l’objectif : pourquoi cette différence de traitement ?

Personnellement, j’ai bien ma petite explication. On peut en effet sans difficulté envisager qu’après quelques matchs à couvrir, les photographes sont un peu las, un peu fatigués, un peu échauffés par le soleil tapant sur leur peau. C’est donc tout logiquement qu’ils se laisseraient aller à un moment de faiblesse, s’imaginant probablement dans un film de Max Pécas. Je ne puis que les comprendre.

(…)

(Non).

Agacés, les journalistes ont décidé de faire un article en se posant la question suivante : et si tous les sports étaient photographiés et filmés comme le beach-volley féminin ? Le résultat est le suivant :


Ce basketteur a tout intérêt à garder le contrôle de son sphincter.

Double mouvement rotatif. Une bien belle performance.

L’humour : une façon comme une autre de réagir face au sexisme. Pour voir encore plus de photos de fesses et de pubis de sportifs, rendez-vous donc sur le site Metro.

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!