Snoopy célébré et relooké dans une exposition au Palais de Tokyo

Snoopy, l'un des plus célèbres chiens de BD, est mis à l'honneur et relooké dans une exposition au Palais de Tokyo, qui commence le 29 septembre 2015 !

Si tu es fan de Snoopy, de mode, et que tu es Parisien•ne (ou de passage dans la région), alors cette exposition est fait pour toi ! Dans Snoopy & Belle in Fashion, tu vas pouvoir retrouver dès le 29 septembre 2015 l’un des plus célèbres chiens de BD et sa sœur Belle relookés pour fêter les 65 ans des Peanuts, ainsi que la sortie du film le 23 décembre prochain.

À lire aussi : « Snoopy », le film, a une nouvelle bande-annonce

Une ribambelle de poupées à l’effigie du meilleur ami de Charlie Brown et de sa sœur sont donc exposés au Palais de Tokyo (après être passés par New York, Stockholm, Amsterdam et Berlin), et ont été habillé•e•s par les plus grands designers de la mode et de la beauté, en exclusivité pour l’événement !

snoopy-palais-tokyo-2

Un aperçu des différentes tenues et mises en beauté de Snoopy et Belle, spécialement pensées pour l’exposition.

snoopy-palais-tokyo-3

Encore des Snoopy…

snoopy-palais-tokyo

Chacun devrait y trouver son relooking préféré.

Si tu veux voir Snoopy et sa sœur en habits de lumière, en tenue de sport, ou encore dans une version punk, tu n’as plus qu’à te rendre au Palais de Tokyo à l’exposition Snoopy & Belle in Fashion, qui se tient du 29 septembre au 1er octobre 2015.

Eh oui, c’est court, mais tu sais, Snoopy est quelqu’un de très occupé…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire