Dans « Snapshot In L.A. », Marion Cotillard chante et danse pour Lady Dior

Marion Cotillard danse et pousse la chansonnette pour la nouvelle publicité de Dior, dans une vidéo intitulée « Snapshot In L.A. ».

Snapshot In L.A., c’est le nom de la nouvelle campagne vidéo pondue par Dior. Pour incarner la femme Lady Dior, la maison de couture a à nouveau choisi Marion Cotillard, son égérie depuis 2007.

Cette année, l’actrice oscarisée fait plus que poser avec les sacs à mains de la ligne pour la promouvoir : elle pousse la chansonnette et exécute des pas de danse, au bord de la piscine d’une villa de Los Angeles !

Filmée par le réalisateur Eliott Bliss, Marion Cotillard chante de sa voix rocailleuse, accompagnée par Joseph Mount, qui a aussi composé le morceau. À noter que Joseph n’est autre que le leader du groupe Metronomy. Cette campagne de publicité, qui est un savant mélange entre esprit rétro et modernité, a été co-réalisée et co-écrite par l’actrice.

Alors, Marion Cotillard chanteuse pour Dior, t’en penses quoi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Demezia
    Demezia, Le 12 novembre 2014 à 21h56

    Je plussoie celles qui disent que c'est chiant, je n'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout... Autant j'ai été étonnée (en bien) de la voix de Marion, autant j'ai trouvé la choré ridicule (j'aime bien les choré quand ce sont des vrais danseu.rs.ses ou a la Christopher Walken, un peu marrant, mais là....), les passages au dessus de l'eau surréalistes ... bref
    Par contre, super combi, elle est trop bien foutue et le maquillage/coiffure :puppyeyes:

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)