Sephora lance son application iPhone

Pondu par Annelise le 4 décembre 2012     

Sephora lance son appli iPhone, histoire d’avoir de quoi combler le vide d’un trajet de bus ou d’une file d’attente de Mc Do.

Il y a assez peu d’appli beauté pour iPhone (et je ne parle même pas du vide infini pour les Android et les Blackberry). Sephora lance la sienne et elle est plutôt réussie. Vu que c’est gratuit, pas de quoi s’en priver. Vous y trouvez pas mal de fonctionnalités ; en dehors des classiques sélections shoppings, ou encore du catalogue (dont un encart nouveautés), vous pouvez avoir des petits outils super pratiques.

Par exemple, la liste des magasins pour trouver le Sephora le plus proche. C’est un peu la fonction « E.T. téléphone maison » vous voyez, pour retrouver facilement son chemin et ne jamais oublier son vaisseau-mère. Vous trouvez aussi une « wishlist », pour vous faire des paniers imaginaires même dans le métro, ou encore Color Your Face, un outil de maquillage virtuel sur ta photo (ou celle de ton voisin), toujours marrant.

L’appli est disponible dès maintenant, 100% gratuite !

Ça vous a plu ? Partagez !

14 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Annelise - Tous ses articles

Née de l'union d'un kabuki ardennais et d'une encre à lèvres rouge, Annelise a délaissé son habitation naturelle (un Sephora de province) pour rejoindre madmoiZelle en 2010. Dans la vie, elle aime manger des burritos, tester des produits de beauté et se croire dans un épisode de Gossip Girl.

Plus de Annelise sur le web :

Tous les articles Beauté
Les autres papiers parlant de , , , ,

Les 2 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. xneuroticxxneuroticx

    Le 04 décembre 2012 à 13:03

    Mais pourquoi seulement sur iPhone ?! :tears:

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !