À votre avis, qui va mourir dans la saison 3 de Riverdale ?!

C'est un tweet qui affole les fans de la série depuis le 2 octobre... Qui parmi les personnages principaux de Riverdale va MOURIR dans la saison 3 ?!

À votre avis, qui va mourir dans la saison 3 de Riverdale ?!

Mise à jour du 3 octobre 2018

La saison 3 de Riverdale sort le 11 octobre sur Netflix, et ce tweet du showrunner de la série Roberto Aguirre-Sacasa fait perdre la boule aux fans de la série qui trépignaient déjà d’impatience :

« La vie continue (pour LA PLUPART des personnages récurrents de la série) dans l’épisode 9 de la saison 3 de Riverdale… »

Comment ça pour LA PLUPART ?!

Un des personnages principaux de Riverdale va-t-il mourir ?!

Ça c’est du teasing !

Assez de suspense pour ne pas spoiler, mais assez d’informations pour rendre complètement barge toute personne éprise de la petite équipe de personnages que l’on suit depuis la saison 1.

Et pourtant ils en ont traversé des épisodes fâcheux, et jusque-là ils s’en étaient toujours sortis comme au premier jour.

(petite SPOILER ALERT)

J’avais cru pendant un quart de seconde à la mort de Jughead après qu’il se soit fait tabasser par les Monstres.

Fred le papa d’Archie avait bien failli y passer à cause de Black Hood, et j’avais presque cru qu’Archie allait y passer aussi à force de jouer la racaille et d’agir tête baissée depuis la saison 2.

Mais qui pourrait bien MOURIR pour de vrai ?

Quels sont donc les personnages qu’on peut considérer en sursis ?

Comme le dit le tweet, le personnage qui va mourir fait partie des personnages récurrents. On peut donc faire une petite liste pour se préparer psychologiquement et moins pleurer quand ça arrivera dans l’épisode 9.

Il y a évidemment Archie, Jughead, Veronica et Betty, il faudrait un sacré culot pour en tuer l’un des quatre pendant cette saison. Même si j’avoue que ça apporterait un peu de piment à la série…

Mais il ne faut pas oublier tous les autres qui gravitent autour depuis la saison 1 : Leurs parents respectifs ? Fred Andrews, Alice Cooper, Hiram et Hermione Lodge, FP Jones ?

La bande du lycée ? Kevin et Moose (mon futur vrai couple préféré), Cheryl et Toni, de plus en plus badass, ou Josie ?

Si le futur mort de la saison 3 fait partie de cette liste, alors j’avoue que j’en prendrais un grand coup. Mais peut-être qu’il ne s’agit que d’un personnage récurrent, mais secondaire

En attendant j’attends ton pronostic ! Qui verrais-tu mourir dans cet épisode 9 saison 3 de Riverdale ? Ou qui ne veux-tu surtout pas voir mourir ?!

Trop d’excitation pour le nouveau trailer de Riverdale saison 3 !

Publié le  30 août 2018

À lire aussi : Les sorties séries Netflix du mois d’octobre

OK ! J’avoue tout !

Je fais partie de celles et ceux qui regardaient chaque jeudi les épisodes de la saison 2 de Riverdale sur Netflix.

C’est ma série coupable, celle dont je ne parle avec personne, sauf avec un recul très critique pour me donner de la contenance.

Et je me trouve si excitée devant ce nouveau trailer !

Bientôt le retour de Riverdale la meilleure série teen drama

Riverdale c’est l’exagération, la personnification du « toujours plus », et c’est ça que j’adore. Tout est caricatural, des personnages, à l’intrigue, en passant par le choix des acteurs, des cadres, et la saturation permanente des couleurs.

J’aime savoir douze heures à l’avance ce qu’il va se passer dans le prochain épisode, et quand même me délecter des péripéties téléphonées qui se passent sous mes yeux.

J’aime que le gentil garçon des champs sorte avec la sexy fille de la ville à la famille douteuse. J’aime que le bad boy au coeur tendre sorte avec la petite fille sage au dehors, perturbée au dedans.

J’aime le concept de la ville de campagne des Etats-Unis d’où personne ne bouge de génération en génération à tel point qu’on frôle la consanguinité.

Bref, je me complet à me rouler dans toutes les histoires que cette série m’offre !

Le nouveau trailer pour la saison 3 de Riverdale

!!! SPOILER ALERT !!!

Dans le nouveau trailer de la saison 3 (j’ai eu des frissons pour de vrai même moi ça m’a surpris…), plusieurs pistes pour savoir ce qu’on va pouvoir se mettre sous la dent. La saison 2 partait carrément en cacahuète il faut bien le dire, et bien ça ne va pas s’arrêter là.

Visiblement cette saison 3 sera beaucoup centrée sur le couple Varchie, et dès les premières secondes du trailer on voit Archie être emmené en prison, puis arborer un tatouage des Serpents sur l’épaule droite. Avec un petit regard de bad boy en prime. (OMG)

Depuis la saison 2 Archie flirte dangereusement avec la famille de Veronica, et visiblement il n’en a pas finit dans son chemin vers le côté obscur de la force.

Le trailer laisse aussi supposer que la noirceur de Betty va être encore plus exploitée, et que sa mère et le père de Jughead vont remettre le couvert (prévisible OUI mais on adore quand même !).

Mais n’hésite pas à le regarder toi-même pour te faire une idée !

Sortie de la saison 3 de Riverdale à l’automne prochain

Parce que l’automne est la meilleure saison en plus d’être la saison de la rentrée, la date officielle de la diffusion du premier épisode de la saison 3 sur CW est le 10 octobre 2018.

Netflix diffusera toutes les semaines l’épisode dès le lendemain de sa diffusion sur CW, le premier épisode sera donc disponible dès le 11 octobre 2018 !

Suis-je la seule à frétiller ?

À lire aussi : Pourquoi Riverdale me rappelle mes années lycée… en plus cool !

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Commentaires
  • Ptite_linoote
    Ptite_linoote, Le 26 octobre 2018 à 16h15

    Déjà ça ne peut pas être Jughead parce que c'est le narrateur , ensuite Betty je pense que ça serrait un peu trop facile ...après Veronica bah tout le monde va accuser Hiram et puis c'est aussi super facile et pareil pour Archie ...donc je dirais . ....hmmm ...peut être même Evelyne Evernever ou Pollu ? Même si pour l'instant elles ne sont pas super importante bah ...ça peut '' apporter '' quelque chose , leurs liens avec La Ferme , etc

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!