Trop d’excitation pour le nouveau trailer de Riverdale saison 3 !

Par  |  | 1 Commentaire

La saison 3 de Riverdale sortira cet automne sur Netflix. Et le nouveau trailer fait bien des promesses en terme de love et de drama.

Trop d’excitation pour le nouveau trailer de Riverdale saison 3 !

OK ! J’avoue tout !

Je fais partie de celles et ceux qui regardaient chaque jeudi les épisodes de la saison 2 de Riverdale sur Netflix.

C’est ma série coupable, celle dont je ne parle avec personne, sauf avec un recul très critique pour me donner de la contenance.

Et je me trouve si excitée devant ce nouveau trailer !

Bientôt le retour de Riverdale la meilleure série teen drama

Riverdale c’est l’exagération, la personnification du « toujours plus », et c’est ça que j’adore. Tout est caricatural, des personnages, à l’intrigue, en passant par le choix des acteurs, des cadres, et la saturation permanente des couleurs.

J’aime savoir douze heures à l’avance ce qu’il va se passer dans le prochain épisode, et quand même me délecter des péripéties téléphonées qui se passent sous mes yeux.

J’aime que le gentil garçon des champs sorte avec la sexy fille de la ville à la famille douteuse. J’aime que le bad boy au coeur tendre sorte avec la petite fille sage au dehors, perturbée au dedans.

J’aime le concept de la ville de campagne des Etats-Unis d’où personne ne bouge de génération en génération à tel point qu’on frôle la consanguinité.

Bref, je me complet à me rouler dans toutes les histoires que cette série m’offre !

Le nouveau trailer pour la saison 3 de Riverdale

!!! SPOILER ALERT !!!

Dans le nouveau trailer de la saison 3 (j’ai eu des frissons pour de vrai même moi ça m’a surpris…), plusieurs pistes pour savoir ce qu’on va pouvoir se mettre sous la dent. La saison 2 partait carrément en cacahuète il faut bien le dire, et bien ça ne va pas s’arrêter là.

Visiblement cette saison 3 sera beaucoup centrée sur le couple Varchie, et dès les premières secondes du trailer on voit Archie être emmené en prison, puis arborer un tatouage des Serpents sur l’épaule droite. Avec un petit regard de bad boy en prime. (OMG)

Depuis la saison 2 Archie flirte dangereusement avec la famille de Veronica, et visiblement il n’en a pas finit dans son chemin vers le côté obscur de la force.

Le trailer laisse aussi supposer que la noirceur de Betty va être encore plus exploitée, et que sa mère et le père de Jughead vont remettre le couvert (prévisible OUI mais on adore quand même !).

Mais n’hésite pas à le regarder toi-même pour te faire une idée !

Sortie de la saison 3 de Riverdale à l’automne prochain

Parce que l’automne est la meilleure saison en plus d’être la saison de la rentrée, la date officielle de la diffusion du premier épisode de la saison 3 sur CW est le 10 octobre 2018.

Netflix diffusera toutes les semaines l’épisode dès le lendemain de sa diffusion sur CW, le premier épisode sera donc disponible dès le 11 octobre 2018 !

Suis-je la seule à frétiller ?

À lire aussi : Pourquoi Riverdale me rappelle mes années lycée… en plus cool !

Commentaires
  • Ptite_linoote
    Ptite_linoote, Le 30 août 2018 à 18h14

    hey !
    j'ai vu aussi le trailer ....y a des scènes dévoilés qui ont l'air de donner quelques choses à la série , d'autres PAS DU TOUT ;
    Choses importantes que nous voyons : Mon avis :

    1) Archie qui a un tatouage serpent je pense vraiment pas que ça soit une bonne idée si c'est vrai , il manque plus que Véronica et les Serpents vont devenir juste une bande d'amis qui veulent faire leurs badass , alors que ce n'était pas le but ...

    2) Fp et Alice dans un lit ok , je ship ce couple , le Falice est " connu" à la vue des spectateurs , à voir après la réactions des enfants ..

    3)
    le tatouage d'Alice sur sa cuisse c'est pas étonnant , on avait déjà appris précedemment qu'Alice avait eu un passé serpent , par contre on ne sait pas si c'est un tatouage fait à l'époque ou un nouveau

    4)
    le groupe d'ami Betty x Jug x Archie x Veronica qui s'amuse bah ok

    5) Hiram qui a l'air d'avoir fait une grosse bêtise ( rohh Hiram voyons ...) c'est étonnant ?

    6) betty et jug à côté d'un rituel satanique ( wtf ? ) EUH ....alors ok on commence à connaître la part d'ombre respectif de Jug et Betty , mais quand même ...

    7) le couple Cheryl x Toni toujours présent . YAYY j'aime ce couple ♥

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!