Lou de Lâage et Joséphine Japy racontent le tournage de « Respire » !

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 2 Commentaires

Lou de Lâage et Joséphine Japy, qui partagent l’affiche de Respire, le deuxième film de Mélanie Laurent, ont répondu aux questions de Marie.Charlotte, devant la caméra de Léa.

Les deux actrices se partagent l’affiche de Respire, le deuxième film écrit et réalisé par Mélanie Laurent. Elles livrent une prestation remarquable, incarnant à la perfection un duo qui chavire de l’amitié toxique au harcèlement.

À lire aussi : « Respire » de Mélanie Laurent : lorsque l’amitié vire au harcèlement

madmoiZelle est fière partenaire de Respire, et encore plus fière d’annoncer la projection en avant-première du film lors d’une séance exceptionnelle du Cinémadz, jeudi 6 novembre au MK2 Bibliothèque !

Vous reconnaissez peut-être Joséphine Japy pour l’avoir vue dans Neuilly sa mère, Les Âmes grises ou ClocloLou de Lâage n’a que 24 ans, mais déjà une carrière prolifique, à la télévision, au cinéma et sur les planches. En 2014, elle faisait partie des nommées pour le César du meilleur espoir féminin, pour son rôle dans Jappeloup (finalement remporté par Adèle Exarchopoulos pour La vie d’Adèle).

Du 5 novembre au 7 décembre, elle se produit au théâtre du Lucernaire, dans la pièce Ni Dieu Ni Diable (du mardi au samedi à 21h30, le dimanche à 17h).


Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mircea Austen
    Mircea Austen, Le 7 novembre 2014 à 12h52

    La voix de Lou de Laage est sacrée plus belle voix féminine du monde.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!