Rencontre Puceau : qui veut déflorer du mâle ?

Y a-t-il des madmoiZelles dans la place qui cherchent à dépuceler du mâle vierge à la chaîne ? Rencontre Puceau est fait pour vous.

Rencontre Puceau : qui veut déflorer du mâle ?

« Si vous êtes majeur et puceau, vous trouverez sur ce site des femmes qui veulent bien vous faire découvrir le bonheur de coucher. », voilà qui annonce le ton. Rencontre Puceau est destiné aux jeunes hommes puceaux (et majeurs, soyons quand même un peu vigilants) qui en ont marre de passer leur vie devant des vidéos pornos avec une boîte de mouchoirs comme seule compagnie (je ne fais que paraphraser la présentation du site).

United Pas Colors du tout of Dépucelage

Si vous avez l’âme charitable et que vous avez toujours rêvé de dépuceler un homme, ce site est pour vous. Si vous avez des potes puceaux qui pleurent dans vos bras tous les deux jours en vous suppliant de mettre fin à leurs souffrance, voici de quoi vous sauver.

Vous pouvez vous inscrire en tant que femme ou que puceau, ce qui signifie que le site n’est pour l’instant réservé qu’aux hommes puceaux et hétérosexuels, mais au train où vont les choses, je suis sûre que ça va finir par se diversifier. Y’a aussi des pucelles et donc un marché à prendre, après tout.

Parce que oui, Rencontre Puceau est la preuve, une fois de plus, que les sites de rencontres se multiplient et visent un public de plus en plus précis.

Si on clique sur la mention « affiliation » en bas de page, on tombe sur tous les sites de rencontre du même réseau, nous donnant une petite idée de ce qui est proposé aux gens qui ont une idée bien précise de ce qu’ils cherchent.

Nous avons donc Gauche Rencontre et Droite Rencontre pour ceux qui cherchent un(e) partenaire en fonction de leur orientation politique, Rencontre Juive ou Rencontre Chrétienne si c’est une question de religion, et Cougar Rencontre et Sugar Daddy pour ceux qui cherchent un partenaire plus âgé qu’eux (et plus riche, dans certains cas).

Mais bon, ça reste classique… voyons ce qu’on peut trouver de plus original… Pour les femmes qui rêvent de se faire malmener par un gros barbu qui réclame un steak et une bière devant son match de foot, nous avons Rencontre Macho ! « Rencontre Macho est un site pour ceux qui estiment qu’un homme et une femme n’ont pas les mêmes rôles.Chacun sa place : c’est comme ça que les couples ont toujours fonctionné ! »  Ça fait rêver.

Si vous êtes passionnée de foot en revanche, il est possible de trouver un partenaire partageant votre passion sur Football Rencontre, de quoi mettre tout le monde d’accord (mais qui ira chercher les chips et la bière ? et l’harmonie du couple ?!). Si votre truc c’est les gros bolides qui vont très vite, trouvez vous un biker sur Rencontre Motard ! Vous pourrez vous offrir des casques assortis et passer vos weekends sur la route, cheveux au vent.

Mais la mention spéciale revient quand même à Air Adult, consacré à ceux qui souhaiteraient s’offrir un peu de bon temps dans le dos de leur partenaire actuel. Tous les membres du sites sont des gens en couple qui cherchent à goûter aux joies de l’infidélité en toute discrétion. Et comme nous le rappelle le site : « L’avantage de fréquenter des gens déjà en couple est que, comme vous, ils ne souhaitent qu’une aventure sans lendemain. » Chouette !

Avec tout ça, on devrait pas trop s’emmerder.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sigrid
    Sigrid, Le 16 juin 2011 à 2h29

    Je viens de voir une pub pour un site de rencontres très ciblé et complétement fou et je me devais de vous le montrer :
    LadieShoesme - Trouver chaussure à son pied !

    "le premier site de rencontres par affinité de CHAUSSURES"

    Oui, oui.
    Peut-être est-ce pour les fétichistes qui désirent lécher des chaussures ou quelque chose comme ça, mais le site ne semble pas donner dans ce gout là, au vu de la première page.
    Une courageuse pour s'y inscrire ? =p

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)