Par  |  | 1 Commentaire

Soucis d'anti-cernes et confusion sont au rendez-vous dans ce second épisode d'Ask Manu, la FAQ des galérien·es de la beauté.

Cette semaine sur ma chaîne c’est un peu toi la star. Pourquoi ? Car je réponds aux questions beauté piochées dans les commentaires et parmi les meufs badass de la rédac.

Pourquoi répondre aux questions sur la beauté ?

Certaines questions revenaient souvent donc je trouvais important d’y répondre, cependant d’autres questions sont improbables et m’ont laissée plus que perplexe…

Pardon ?

Toujours est-il que ce sont vos questions et que je me dois d’y répondre. C’est ma mission, la raison de mon existence, ce pour quoi j’ai été intronisée lorsque j’ai signé de mon sang ce contrat qui me lie à madmoiZelle.

Ou je confonds peut-être avec un épisode de Charmed… Bref, je me fais une joie de trouver des réponses à vos questions.

Aujourd’hui je vais pas mal parler de maquillage car j’en suis arrivée à cette conclusion : vous pensez que le maquillage est un protocole beaucoup trop compliqué.

Alors que non.

Décomplexez le maquillage mes chats, appropriez-vous les palettes, les rouges à lèvres et highlighters. Et surtout acceptez que parfois vous allez tenter des trucs moches.

Résultat : vous saurez que vous trouvez ça moche et vous tenterez un autre truc. Ce n’est point grave, le ridicule n’ayant jamais tué personne.

Je suis moi-même passée par toutes les étapes : fond de teint trop clair, sourcils en barre, rouge à lèvres sur le menton (qui l’eut cru possible), ombres à paupières appliquées à la truelle…

Non, pire que ça…

Toutes ces expériences ont en commun qu’elles m’ont appris à dégager mon look et mes préférences.

Je tiens pas à spoiler ce qui se passe dans cette vidéo donc je n’en dirai pas plus. Non, n’insiste pas, tu ne sauras rien. À part que Queen Camille y fait une apparition remarquée en tant que guest star !

Abonne-toi à sa chaîne afin de découvrir plein de choses passionnantes sur ton plaisir et celui des autres sans chemise, sans pantalon.

Pour ne jamais manquer une de mes vidéos et recevoir ta dose hebdo de love, tu sais ce qu’il te reste à faire.

Plein de bisous !

À lire aussi : Toutes tes questions sur les cheveux gras trouvent leur réponse grâce à Manu

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Commentaires
  • JAK-STAT
    JAK-STAT, Le 11 juin 2018 à 11h55

    Fan de tuto en approche

    Pour l'highlighter ce que tu dis c'est juste mais "pour les débutant.e.s", en fait ça dépend surtout de ce qu'on veut accentuer sur son visage ou pas, par exemple si on a un long nez on voudra peut être pas mettre de l'highlighter dessus car ça attire l'attention (après si on veut en mettre on fait ce qu'on veut :happy: tout le monde veut pas cacher son nez), ou si comme moi on a les yeux enfoncés (ou deep set eyes) si on met de l'highlighter sur l'arcade sourcilière, par effet d'optique ça met l'arcade en relief et donc ça donne l'impression que l'oeil est encore plus enfoncé.
    C'est pareil pour le contouring, il faut voir ce qu'on veut creuser/affiner dans son visage, si on a déjà les joues creuses et qu'on a pas envie d'accentuer ça on va pas mettre du sombre ici comme c'est recommandé dans les guides de base.
    Enfin en gros il faut étudier son visage et ses goûts ^^

    Pour la bouche avant le teint, il y a des MUA qui font ça pour les maquillages où la bouche est l'élément principal. En commençant par la bouche (vive ou foncée) iels peuvent ensuite voir quelle quantité de blush, bronzer, fard à paupières ect utiliser pour rendre ça harmonieux. Ca leur évite de se rendre compte qu'ils ont trop faits les yeux et de devoir recommencer par exemple.

    Voilà ma contribution :coiffe:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!