De l’eau, il te faut de l’eau ! Découvre pourquoi la peau a tant besoin d’hydratation

Etat Pur et madmoiZelle te proposent de rallumer la lumière sur ton joli minois grâce à un programme anti-teint terne bien ficelé !

De l’eau, il te faut de l’eau ! Découvre pourquoi la peau a tant besoin d’hydratation

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Etat Pur.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

À la surface de la peau, il existe une barrière de protection constituée de sébum, de sueur et de cellules mortes (non mais, en vrai, elle est gentille !) qui protège l’épiderme des agressions extérieures et régule son taux d’hydratation.

Malheureusement, il arrive que ce film soit altéré et que la peau, en conséquence, se mette à tirailler. Pour que tes joues restent toutes douces, il est donc important d’hydrater ta frimousse matin et soir avec un produit adapté à ses besoins.

Que tu aies la peau grasse ou sèche, il existe un soin hydratant pour toutes les problématiques ! En général, les peaux grasses préfèrent la légèreté des textures gel et les peaux sèches l’onctuosité des textures crème. Si ta peau est mixte (grasse sur la zone-T et sèche sur les joues), certaines crèmes hydratantes existent en version légère pour hydrater les zones sèches sans surcharger les zones plus grasses.

Etat-pur-finaux-1

Découvre les Soins Hydratants d’Etat Pur

soins-tres-hydratants-etat-pur

Illustration : Les dessins de Cy.

Bon Plan – Etat Pur offre une réduction aux madmoiZelles !

Code : MZELLEPURLIV

Règle : Livraison offerte dès 20€ d’achat en point relai Kiala.

Mention légale : Livraison offerte dès 20€ d’achat en point relai Kiala sur le site www.etatpur.com. Saisissez le code MZELLEPURLIV dans l’encart prévu à cet effet lors de la validation de votre panier. Offre non-cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Valable jusqu’au 25 Mars inclus.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire