Black Mirror saison 3 vue par Aki, Clémence, Mymy & Thomas Hercouët
0:00
0:00

Black Mirror saison 3 vue par Aki, Clémence, Mymy & Thomas Hercouët

Par  |  | Aucun Commentaire

Dans Black Mirror, la technologie ne nous veut pas que du bien. Mymy et Aki ont préparé une émission spéciale de Derrière l'Écran pour débriefer la troisième saison avec Clémence et Thomas Hercouët.

Article initialement publié le 29 octobre 2016

Black Mirror est enfin de retour pour une saison 3 après deux ans d’absence. Autant vous le dire, Mymy, Aki et Clémence ne se sont pas fait prier pour binge-watcher les six épisodes de cette troisième saison. Elles ont invité Thomas Hercouët, le cerveau derrière L’Originale, pour un Derrière L’Écran 100% spoilers — on ne va pas vous mentir.

Saison 3 de Black Mirror : Débrief des six nouveaux épisodes

Rappelons que Black Mirror est une série futuriste dystopique. Dans cette nouvelle saison, comme dans les précédentes, tous les épisodes ont des intrigues indépendantes les unes des autres. Les avancées technologiques et leurs effets plutôt néfastes sur la société sont le thème central de la série, de quoi passer un bon dimanche à bader dans son canapé (you’re welcome).

La deuxième partie de la saison 3 de Black Mirror sera diffusée courant 2017, car oui, elle a été découpée en deux parties. Une saison 4 est déjà dans les tuyaux au fait !

À lire aussi : Black Mirror saison 3 a sa bande-annonce

Ce dont on a parlé pendant le live :

banner-podcasts

Vous pouvez réécouter les podcasts en audio de plusieurs façons :

Ce podcast t'a plu ?
Laisse nous une note sur iTunes et abonne toi à nos podcasts ! (Si tu ne sais pas comment faire, mate le tuto)

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Sinon, elle s'occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s'agit de musique.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (8) Facebook ()
  • Torii
    Torii, Le 28 octobre 2016 à 21h02

    @Kaus Australis je suis totalement d'accord avec toi ! Tu as écrit exactement ce que je pense de cette saison. Tellement prévisible... Habituellement, je me laisse avoir par les ficelles scénaristiques pas trop grosses. Là, il n'y a que l'épisode San Junipero qui m'a "surprise" (sans m'accrocher pour autant).

    Alors que tant d'épisodes des deux premières saisons m'ont vraiment hantée...