Pharrell Williams imagine une collection été 2016 pour Adidas

Adidas et Pharrell Williams rempilent pour une nouvelle collaboration : une collection été 2016 pleine de couleurs baptisée Pink Beach.

Si tu suis un petit peu l’actualité mode, tu dois savoir que Pharrell Williams et Adidas sont copains comme cochons.

À lire aussi : Pharrell Williams dessine un « Jacquard Pack » pour Adidas

Eh oui, depuis quelques années maintenant, le chanteur et la marque allemande ont amorcé une collaboration qui a donné naissance à plusieurs collections de chaussures, dont les fameuses Superstars relookées dans un tas de couleurs différentes — un véritable best-seller l’an passé.

Et comme ce serait bête de s’arrêter en si bon chemin, Pharrell a repris ses crayons pour dessiner de nouveaux modèles de vêtements et de baskets pour l’été 2016, pour la ligne appelée Pink Beach qui sent bon le sable chaud.

pharell-1

Deux des modèles de la nouvelle collection de Pharrell Williams pour Adidas.

pharrell-3

La collection — qui comprend donc des fringues, des maillots de bain et des accessoires masculins et féminins — promet de la couleur, de la bonne humeur et des messages enjoués, pour un été 2016 aux coloris chauds et aux imprimés solaires.

pharrell

Les articles de la ligne Pink Beach de Pharrell Williams pour Adidas seront disponibles dès le 5 mai prochain, en édition limitée dans une sélection de boutiques et sur l’e-shop de la marque sportswear.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire