L’adorable Niffleur des Animaux Fantastiques vient se pendre à votre cou

Par  |  | 2 Commentaires

Une petite bestiole qui pique des bijoux, c'est pénible. Une petite bestiole MIGNONNE qui vole des bijoux, c'est adorable. Exemple avec le Niffleur des Animaux Fantastiques, qui a désormais un collier à son effigie !

L’adorable Niffleur des Animaux Fantastiques vient se pendre à votre cou

Dans Les Animaux Fantastiques, le préquel à la saga Harry Potter, on peut découvrir tout un tas de bestioles magiques cachées dans le zoo portatif de Norbert Dragonneau.

Difficile de choisir la plus attachante de toutes mais personnellement je vote pour le Niffleur, cet adorable voleur de bijoux.

Il est pas trognon franchement ?

Le Niffleur était déjà connu des Potterheads avant la sortie du film : il apparaît dans les livres de la saga Harry Potter, présenté aux élèves de Poudlard par Hagrid.

Le professeur organisait d’ailleurs un concours où chaque élève avait un Niffleur et devait trouver un maximum de pièces de gobelins. Et c’était genre le meilleur examen du monde.

À lire aussi : 10 trucs que tu ignorais sur les Animaux Fantastiques, le spin-off d’Harry Potter

Dans le préquel, le Niffleur est bien plus mis à l’honneur et devient très clairement la caution cute du film.

Si vous aussi vous avez craqué, vous fondrez pour le pendentif à l’effigie de l’adorable bestiole, agrippée à votre collier dans l’espoir de vous le piquer.

niffleur-pendentif

Le pendentif Niffleur vient de la boutique Etsy Aisha Voya Creations. Et il n’est plus disponible…

Je sais, c’est triste ! La créatrice propose néanmoins des tas d’autres chouettes trucs tels que des ballerines Star Wars ou des pinces à cheveux dragons. Et vu le succès du Niffleur, il est possible que celui-ci revienne en stock !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Aalya
    Aalya, Le 12 janvier 2017 à 13h56

    Pourquoi toujours proposer des trucs qui ne sont plus dispos? :crying:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!