Découvre Peepoodo, le dessin animé qui décomplexe le cul

Loin des classiques dessins animés pour enfants, rencontre Peepoodo, le petit hamster rose qui évoque la sexualité de manière drôle, décomplexante et positive !

Découvre Peepoodo, le dessin animé qui décomplexe le cul

« Je m’appelle Peepoodo j’aime bien chanter quand il fait beau ! »

Dis-toi qu’à la fin de cet article, tu ne pourras plus sortir ce générique de dessin animé de ta tête.

Peepoodo, le dessin animé pour adultes de Blackpills

Il y a quelques semaines, un de mes amis envoie une vidéo à mon mec qui s’appelle Peepoodo & The Super Fuck Friends. 

Il finit par me la montrer et me voici là, assise à mon bureau, en train de te raconter ces quelques lignes car je t’encourage vivement à regarder au moins une fois Peepoodo.

Laisse-moi te donner quelques infos sur ce dessin animé « un peu spécial ». La saison 1 est sortie le 16 juillet 2018 sur Blackpills, un service de vidéo à la demande en streaming.

Elle a été réalisée par Balak, à l’origine des Kassos, de Lastman ou encore Vermin.

Peepoodoo & The Super Fuck Friends est une série d’éducation sexuelle pour les plus de 18 ans, visible gratuitement et en français sur Blackpills.

En cliquant sur le lien ci-dessus, tu arriveras sur une plateforme te demandant ton numéro : c’est juste pour t’inscrire à Blackpills, aucun spam ne viendra t’envahir et aucun de tes euros ne sera dépensé !

Les épisodes durent entre 4 et 5 minutes et racontent l’histoire de Peepoodo, un petit hamster rose entouré de ses amis et du Docteur Lachatte, qui les sortira de bien des ennuis.

Ensemble, ils vivent des aventures souvent improbables… qui relèvent pourtant de sujets sexo pouvant toucher toutes les tranches d’âges !

Peepoodo évoque la sexualité de manière positive

À travers les épisodes, Peepoodo, qui vit ses aventures avec la plus grande candeur du monde (mais se branle quand même jusqu’à quasiment clamser), ouvre le dialogue, parle d’IST et MST en chanson, de sodomie et stimulation prostatique.

Et c’est juste… drôle !

Les 16 épisodes (il en reste deux à attendre) nous emmènent des problèmes d’érection chez Papidoux à la malédiction du dragon Patriarcus et du sexisme.

Big-up au Docteur Lachatte qui parle d’orgasme féminin dans le podcast SexoDingo, face à un Gros Costaud qui ne sait simplement pas ce qu’est le clitoris

Peepoodo, dessin animé pour mieux parler de sexualité

Ce qui est génial avec Peepoodo, c’est qu’il est beaucoup plus facile à partager qu’un article ultra sérieux sur des problèmes liés à la sexualité, qui reste parfois un tabou, même entre potes.

Alors si tu as besoin de faire passer un message à ton ou ta chéri·e, ou que tu as envie d’ouvrir la discussion avec tes potes, n’hésite pas à te servir de ce petit hamster !

Nombreux sont les sujets qui peuvent (et doivent) encore être abordés, alors j’espère qu’il y aura vite une saison 2 !

Tu connais Peepoodo ou d’autres dessins animé autour du sexe ? Partage ton avis et tes références dans les commentaires ! 

À lire aussi : Découvre Coucou le Q, notre nouveau podcast sexo !

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Skippy01
    Skippy01, Le 16 octobre 2018 à 0h01

    Dites, il n'y a que moi qui n'arrive plus à visionner le truc ? Chez moi, c'est bloqué sur «Préparation de ta prochaine dose».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!