Pauline, 18 ans

Pauline, 18 ans, est étudiante en lettres modernes. Petit instantané fringuesque à la sortie des cours. mmZ : Peux-tu décrire ton look en général ? Pauline : En général, c’est plutôt jean-baskets, comme aujourd’hui. Je reste dans des trucs assez classiques, bien que j’aime aussi les couleurs flashy, par exemple. En fait, ça varie selon […]

Pauline, 18 ans, est étudiante en lettres modernes. Petit instantané fringuesque à la sortie des cours.

mmZ : Peux-tu décrire ton look en général ?
Pauline : En général, c’est plutôt jean-baskets, comme aujourd’hui. Je reste dans des trucs assez classiques, bien que j’aime aussi les couleurs flashy, par exemple. En fait, ça varie selon mes envies… Y a que ce bracelet que je porte sans arrêt depuis deux ans. C’est mon porte-bonheur, alors j’arrêterai seulement de le porter quand il cassera.

mmZ : Où puises-tu ton inspiration ?
Pauline :
Je m’inspire un peu de tout, mais en particulier des gens que je croise dans la rue. La télé, aussi me sert à trouver des idées de looks… Et puis de temps en temps certains magazines, comme 20 ans, par exemple.

mmZ : La mode, c’est quoi pour toi ?
Pauline :
Pour moi la mode, c’est juste un phénomène qui passe, qui varie. Un jour il faut porter de petites chaussures à bout rond, le lendemain c’est plus ça… Personnellement, je ne vais pas acheter un truc uniquement parce que c’est la mode. J’ai un style auquel je reste fidèle, tout en l’adaptant un peu en y ajoutant ce que j’aime de la mode du moment.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire