Paul Taylor envie nos conditions de travail dans un nouvel épisode de What The Fuck France

L'Anglais Paul Taylor s'est intéressé au travail pour ce nouveau What The Fuck France, et il ne trouve pas franchement qu'on se tue à la tâche...

Paul Taylor envie nos conditions de travail dans un nouvel épisode de What The Fuck France

Avec ses habituelles railleries sur notre accent anglais, Paul Taylor s’énerve cette semaine dans son What The Fuck France sur le travail.

Apparemment, le reste du monde nous trouve paresseux – il faut dire que les 35 heures et autres allocations chômage ont de quoi en rendre plus d’un jaloux.

Il considère que cela nous laisse beaucoup trop de temps libre, que l’on passerait à nous plaindre et à fumer. Et puis il y a le CDI, le Holy Graal qui permet d’avoir un appartement ou un prêt bancaire.

C’est l’occasion d’évoquer le naufrage de l’adaptation française de The Apprentice, une télé-réalité où les américains se battaient pour avoir la chance de travailler avec… Donald Trump.

« Ah, comme les temps changent ! » souligne Paul sous sa splendide perruque.

Bon, c’est gentil, il nous reconnait tout de même des résultats sans appel avec notre place de sixième plus grosse économie mondiale. Jealous ?

À lire aussi : Dans What the fuck France, l’Anglais Paul Taylor se moque de l’administration française

Melissa

Mélissa fait les témoignages, mais ce n'est pas elle qui vit toutes les histoires qu'elle raconte - et heureusement parce que sa vie serait un peu compliquée ! Elle aime les pois et s'empiffrer de Kinder en sirotant son thé.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!