Une parure de WC « galets » – Idée cadeau pourrie #9

Pour faire en sorte que tes proches pensent à toi jusque dans leur intimité la plus profonde, offre-leur donc une parure de WC « galets ».

Une parure de WC « galets » – Idée cadeau pourrie #9

Nous sommes en décembre, il fait froid, le ciel est gris et la lunette des toilettes glacée. En cette saison que beaucoup jugent déprimante, il est difficile d’apprécier ses passages aux vécés. On a beau mettre des petites musiques d’ambiance sympathiques reproduisant le chant des oiseaux ou le bruit du vent dans les feuilles, le coeur n’y est pas. Et bien souvent, on en vient à poser ses coudes sur ses genoux, à mettre ses mains en V sous le menton et à soupirer de lassitude : aller aux toilettes en hiver, ce n’est pas drôle. Oh, non. Pas drôle du tout. 

Mais j’ai trouvé une parade : sur Amazon et Rue du Commerce, tu peux commander séparément une lunette de toilettes, un dérouleur à papier hygiénique et une brosse de récurage de cuvette motif galets. Ainsi, tu pourras recréer chez tes proches une ambiance estivale et chaleureuse dans ce lieu si peu confortable mais pourtant inévitable que sont les commodités.

Hashtag le bon goût.

Ces trois éléments utiles et décoratifs, associés à un désodorisant senteur marine, devraient faire leur petit effet et te donner, dans le coeur de la personne qui les recevra, une place toute particulière. Celle de la marginale qui continue d’offrir des accessoires pour les waters alors que c’est interdit par la guilde des cadeaux de merde depuis l’an 1987.

Pour retrouver la sélection :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • S_kye
    S_kye, Le 19 décembre 2012 à 20h09

    riez, riez mais à cause de (mon bon gout légendaire) moi mes parents ont du subir des trucs comme ça pour me faire plaisir parce que quand j'étais petite je trouvais ça joli (je parle ici du magnifique abattant dauphin ft. les coquillages intégrés :lunette:), j'aimerais donc les remercier publiquement pour le courage et organiser une minute de silence pour leurs pauvres rétines qui ont du souffrir :yawn:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)