Paris Hilton ressuscite la mode des années 2000 avec Boohoo

Paris Hilton compte bien redonner vie aux tendances des années 2000 qui ont fait d'elle une icône de la décennie. Une mission qu'elle va mener à bien aux côtés de Boohoo.

Paris Hilton ressuscite la mode des années 2000 avec Boohoo

Non, cet article ne date pas de 2003, pas besoin de commencer à paniquer en regardant quel jour on est. Paris Hilton ouvre effectivement une faille spatio-temporelle, en lançant sa propre collection qui te renverra tout droit dans les années 2000.

Paris Hilton collabore avec Boohoo pour un vrai revival des années 2000

La star américaine a collaboré avec la marque anglaise de mode sur 70 pièces estivales, du prêt-à-porter aux maillots de bain.

L’univers de la collection est très fidèle à celui de Paris. Dans une interview donnée à E! News, elle explique que la collection lui ressemble complètement.

« Quand Boohoo m’a contactée pour faire une collection j’étais juste ravie de faire renaître le look des années 2000. Concrètement tout ce que je porte ou que j’ai porté sera dans cette collection. »

C’était effectivement une icône indéniable de l’époque, avec ses ensembles composés d’une veste courte et d’un pantalon de jogging en peau de pêche rose.

Aux côtés de Nicole Richie dans l’émission de télé-réalité The Simple Life, elle a lancé de nombreuses tendances.

#ParisHiltonxBoohoo June 20th!???

A post shared by Paris&Nicky Hilton? (@pinkhilton) on

En plus du rose, la collection cultive le style glamour de Paris avec des matières métalliques, des chokers en strass et aussi des motifs, comme des palmiers, du léopard ou encore sa phrase culte « That’s Hot ».

La collection sort le 20 juin sur le site de Boohoo. L’occasion de célébrer sa sortie autour d’un bon barbeuk des familles.

Que penses-tu de cette collection ? Est-ce qu’il y a une tendance des années 2000 que tu regrettes d’avoir porté ?

À lire aussi : 5 coupes de cheveux improbables de mes années collège

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Pawline
    Pawline, Le 21 août 2018 à 13h40

    ... j'ai craqué et me suis commandé la minirobe métallisée.
    Après réception et essayage, elle est parfaite! Elle taille bien, le décolleté est flatteur est le côté fendu pas trop exagéré.
    Je recommande :loveeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!