Pourquoi je suis ravie que le Palmashow revienne

Que tu les préfères en vendeurs Ikea, en Xavier Bolan et son intervieweur ou en Gaspard et Balthazar, les deux membres du Palmashow t'ont sûrement déjà fait marrer. Et ça n'est pas prêt de s'arrêter...

Pourquoi je suis ravie que le Palmashow revienne

Déjà, et pour répondre directement à la question posée dans le titre de cet article, ils ne sont que deux à se soucier du sort des pomelos dans des magasins bio.

Et ça, ça suffit à les faire intégrer illico presto le top 10 de mes personnes préférées, tous domaines confondus.

Le Palmashow a épicé mes soirée Télé

Clique sur cette vidéo pour en savoir plus sur lesdits pomelos. 

Grégoire Ludig et David Marsais, ce sont deux belles et grosses andouilles qui ont régalé mes jeunes années, notamment en parodiant des vendeurs en magasins bio, des vendeurs Ikea, des vendeurs de fringues, des rappeurs et j’en passe.

Pendant longtemps, ils ont été les cheerleaders de mes soirées et m’ont fait frétiller de bonheur comme une grosse carpe hors de l’eau, sitôt que je rentrais de mes cours et de mes stages.

L’année dernière par exemple, le duo a révolutionné ma vision du festival de Cannes en proposant une pastille quotidienne intitulée Cannes Off

Diffusés dans Quotidien sur TMC, ces sketchs proposaient des parodies d’Interviews au festival de Cannes, lors desquels les acteurs se moquaient toujours avec gentillesse et bienveillance du cinéma.

Je te laisse découvrir mon préféré :

Alors, convaincue par le talent parodique et décalé des deux artistes ?

Attends, ceci n’est que leur travail récent. En réalité, ils ont fait un milliard d’autres choses avant et ne comptent pas se reposer sur leurs lauriers !

Le Palmashow reviendra bientôt

Fidèles à leur ligne éditoriale, les deux humoristes de talent ont annoncé leur retour avec une verve décadente, qui fait un clin d’œil à leur travail passé :

« De retour parce qu’on revient ».

Eh oui, ça tombe sous le sens !

En effet, TF1 a annoncé le 10 septembre 2018 qu’une soirée spéciale sur son antenne autour du Palmashow était en cours de préparation.

Une bonne nouvelle pour les aficionados de la première heure dont je fais partie.

Moi, je les ai découverts en 2011, grâce au programme court Very Bad Blagues, une série de sketchs drôlissimes qui couvraient tout un tas de domaines. 

Par la suite, j’ai regardé tous leurs programmes, dont Palmashow l’émission, et leurs prime times La Folle Soirée du Palmashow et La Folle Soirée du Palmashow 2, à l’occasion desquels ils avaient invité plusieurs personnalités prestigieuses comme Florence Foresti.

Lancés sur la piste du succès, David et Grégoire se sont récemment essayés au cinéma avec La Folle Histoire de Max et Léon, un film EXCELLENT que je me suis hâtée d’aller voir sitôt qu’il est sorti au cinéma, en 2016.

C’est ce qui me passionne chez eux : ils osent tout et sautent de thème en thème et de support en support avec l’agilité du cabri.

Internet, la télévision, le cinéma, rien ne les arrête !

Je t’encourage à voir ou à revoir l’intégralité de leur œuvre car si leurs sketchs sont parfois inégaux, ils en sont pourtant tous délicieux chacun à leur manière.

À lire aussi : Les films qui arrivent sur Netflix au mois d’octobre 2018

Commentaires

Bleu pastel

@ParasitA Oui, mais faut pas oublier que le film se passe dans les années 40, où les minorités étaient super opprimées (plus que maintenant je veux dire), donc je trouve ca logique que les personnages fassent des blagues beaufs sur les femmes, les homos, ... Par contre, j'avoue que les blagues sur la baise ca devient un peu chiant.
Mais ca n'atteint JAMAIS le niveau de beauferie des Nouvelles Aventures d'Aladdin où t'as juste envie de quitter la salle au bout de la troisième "vanne".
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!