OPI en collaboration avec Mariah Carey

Après Katy Perry ou encore Serena Williams, OPI s'associe à la chanteuse Mariah Carey pour sortir des collections qui sentiront bon les papillons.

Mariah Carey et OPI prévoient du lourd : deux collections choisies par Mariah, dont la première prévue pour janvier 2013 (je sais, t’as le temps d’aller compter tes poils en attendant). Légitimement, nous pouvons toutes espérer des vernis de fifous, à l’image de la chanteuse.

Pour le moment, aucune image n’a filtré. Néanmoins, vous pouvez toujours imaginer avec moi ce qui pourrait composer la collection…

– Une armée de vernis à paillettes : des paillettes en forme de papillons (« Butterfly away with me »), des paillettes rose et mauve, des paillettes bleu layette.
– Un armée pastel, avec du jaune poussin, du vert d’eau…
– Du flashy, parce que Mariah c’est aussi la reine du Bling : du crackle doré, du vernis fluo…

De votre côté, vous voyez quoi ?

Pour ne pas vous laissez sur votre faim, c’est l’heure de sortir le jean taille basse, le push-up et de se faire une chorégraphie de chagasse sur le zinc. Cette technique marche aussi au bureau de poste, quand l’employé est un peu trop long pour effectuer votre virement.

Chargement du lecteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Karbankoojay
    Karbankoojay, Le 22 août 2012 à 13h45

    J'avais complètement oublié ce clip :yawn:
    N'empêche, Mariah Carey a certes un sens particulier de l'élégance (si encore elle avait pour but d'être un peu trash, ok mais bon...) mais avant ce clip, personne ne portait de jeans taille basse. Ni Britney Spears, ni Jessica Simpson, ni Christina Aguilera, etc...

    Et je me souviens que quand j'avais découvert ce clip, j'étais trop dégoutée que le mec de Sliders ait accepté de jouer dedans. Dans ma tête, ça signifiait qu'il était pote avec elle et qu'ils étaient donc sur la même longueur d'onde ("nunuche" "papillon" "superficielle" "niaise") alors qu'à mes yeux, il était intelligent, vif, respectueux, malin, très sympa, etc... Enfin surtout respectueux. Et beau. Du coup j'étais trop triste :yawn:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)