On veut des moustaches !

Lors d’un récent sondage sur madmoiZelle, vous avez été une énorme majorité à vous prononcer contre la moustache. Ou du moins pas spécialement pour, puisque vous préférez à presque 95% les peaux douces ou barbes de 3 jours. Moustaches de Mario, de Dali, de Vercingetorix, de Borat, de Magnum et même de Brad Pitt vous […]

On veut des moustaches !

Lors d’un récent sondage sur madmoiZelle, vous avez été une énorme majorité à vous prononcer contre la moustache. Ou du moins pas spécialement pour, puisque vous préférez à presque 95% les peaux douces ou barbes de 3 jours. Moustaches de Mario, de Dali, de Vercingetorix, de Borat, de Magnum et même de Brad Pitt vous laissent indifférentes…

Diantre ! Moi qui fantasme et achète en secret des postiches à mon imberbe de chéri pour pimenter nos nuits, je me suis sentie bien seule d’un coup. Les moustaches, c’est pourtant ultra sexy : c’est la puissance du mâle qui attire, la stabilité de l’homme qui rassure et en un mot c’est le symbole même de la masculinité ! Ah, si j’étais un hommeuhh, je serais capitaine… et j’aurais une moustache, ça c’est clair.

En attendant je m’appelle Linda, aucune prédisposition pileuse et pour la paire de cojones il faudra attendre la vie prochaine. Rien de grave, la moustache se porte aussi comme ça :

Alors les filles, elles sont pas belles mes moustaches ???

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Smith
    Smith, Le 28 octobre 2010 à 16h07

    J'ai du mal a adhérer, ça fait parti de ces modes "pseudo ironiques" que je ne comprends pas vraiment ^^

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)