Le morphing d’une femme en speed-painting, la vidéo bluffante du jour

Le morphing, c'est pas nouveau. Mais le morphing en speed painting retraçant la vie d'une femme de 3 jours à 80 ans, c'est un tour de force, réalisé par Stonehouse !

Le morphing d’une femme en speed-painting, la vidéo bluffante du jour

Pour les novices, le speed painting est une discipline qui consiste à se compliquer la tâche dessiner numériquement, souvent sur un seul calque, dans un temps limité. Tu fais une erreur, pas de retour possible. Ta couleur n’est pas la bonne ? Tant pis, t’avais qu’à faire attention !

Stonehouse, artiste coréen, et nous fait découvrir à travers 9 portraits, l’évolution d’une femme de ses premiers à ses derniers jours d’existence. C’est beau, et ça paraît si simple ! Allez, pose-toi et regarde-moi cette merveille.

Les 8 portraits (je te laisse découvrir le neuvième dans la vidéo) :

Cette vidéo fait la promotion d’un concours de portraits digitaux sur le site d’Ippil ! Avoue que ça donne envie de dégainer son stylet et de se ruer sur Paint.

Cy.

Graphiste / Illustratrice qui a vendu son âme à madmoizelle depuis Avril 2013. Elle fait des dessins (quasi) tous les dimanches et surkiffe le Vandame, le gâteau maudit. Prends-en note.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!