1 / 7

Les monstres du cinéma s’invitent dans Paris, par Golem13

Les monstres les plus effrayants du cinéma d'horreur s'invitent dans les rues de Paris dans de très belles (mais flippantes) photographies de Golem13.

Eh ! Eh t’as vu ? Aujourd’hui c’est Halloween ! Pour l’occasion, Golem13 a décidé de te donner une petite (et esthétiquement nickel) dose d’adrénaline. Comment ? En invitant dans les rues de Paris les monstres les plus flippants de toute l’histoire du cinéma d’horreur, en s’inspirant d’autres séries : celle de Thomas Dagg, qui avait dissimulé des éléments de Star Wars dans des photographies, celle de Federico Chiesa qui avait imaginé les méchants trente ans plus tard, et celle de Vesa Lehtimäki, plaçant des engins de Star Wars dans la vraie vie.

Trigger warning : oui, on trouve une grosse araignée et Ça, le fameux clown du film adapté du diptyque par Stephen King (moi-même ai sursauté alors que je suis pas phobique de ces divertissants monstres). Courage, on est avec toi.

Les autres photographies de la série sont disponibles sur Golem13 !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Louarn
    Louarn, Le 3 novembre 2014 à 13h32

    bah bravo maintenant je vais avoir peur de me faire attraper les pieds :sweatdrop:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!