Le Mondial du Tatouage 2015 en 10 artistes à découvrir #2

Le Mondial du Tatouage 2015, c'est ce week-end ! Place à la deuxième sélection des artistes présents sur place.

Le Mondial du Tatouage 2015 en 10 artistes à découvrir #2

Tu comptes les jours avant ton grand rendez-vous avec les meilleurs tatoueurs du monde entier ? Tu n’es pas la seule. Ce week-end, la Grande Halle de La Vilette va se transformer en temple du dessin sur peau avec plus de 300 artistes de renom. Y faire un tour est le meilleur moyen de trouver l’inspiration, de découvrir des styles et pourquoi pas de te faire encrer sur place !

mondial-tatouage

Cette semaine, je te présente à nouveau 10 artistes talentueux, histoire de faire chavirer ton coeur.

À lire aussi : Le Mondial du Tatouage 2015 en 10 artistes à découvrir #1

Voller Kontrast (Allemagne)

vollerkontrast

Tatoueur au style très reconnaissable, Voller Kontrast vient d’Allemagne pour transformer ta peau en oeuvre d’art façon cubisme moderne. Il joue avec les formes et les couleurs pour créer des tatouages à la composition très recherchée.

Li Yang (Chine)

liyang

Li Yang utilise les techniques du old school pour créer des monstres et autres visages aux regards angoissants. Sa technique est impeccable et ses dessins toujours originaux et un peu décalés. Ok, j’avoue : c’est un peu mon chouchou !

Mickael de Poissy (France, Poissy)

mikaeldepoissy

Grande figure du tatouage français, Mickael de Poissy est connu pour ses oeuvres qui rappellent les vitraux des églises et des cathédrales (mais pas uniquement). Accro aux objets chinés et autres vieilleries, il est passionné par l’histoire des choses. Son style est inspiré par le old school, mais il ne souhaite pas être catégorisé. Sa technique est indéniable et son travail toujours impressionnant !

Flo Nuttall (Italie)

flonuttal

Cette tatoueuse italienne a un talent de magicienne pour transformer n’importe quelle cuisse en bijou. Ses oeuvres sont toujours très détaillées et son utilisation de la couleur très subtile !

Myra-Brodsky (Allemagne)

myra

Cette artiste illustratrice possède son propre studio à Berlin, où elle est très connue. Ses tatouages sont inspirés par des thèmes traditionnels ou plus surréalistes, mais toujours impeccables.

Belly Button (France, Perpignan)

bellybutton

Si tu t’intéresses un peu au tatouage, le nom de ce salon ne devrait pas t’être inconnu… Belly sera au Mondial cette année pour présenter ses magnifiques oeuvres abstraites (mais pas que). Un grand nom du tatouage français : cocorico !

Gabriele Pais (Italie)

gabrielepais

Gabriel Pais réalise de magnifiques portraits et de subtiles mises en scène en noir et blanc. Sa maîtrise des ombres et des zones de lumières est parfaite. Le tout est toujours très fin, délicat et original.

Henrik Tattoo (France, Toulouse)

henrik

Henrik se sert des codes très stricts du tatouage japonais afin de les moderniser et d’y ajouter sa touche personnelle. Ses œuvres sont riches, colorées et… aussi belles qu’imposantes !

Delphine Noiztoy (Royaume-Uni)

noiztoy

Cette tatoueuse manie le noir et le blanc pour faire des tatouages réalistes, géométriques, façon dentelle ou en dotwork. Une pro du monochrome, quoi.

Matyas Halasz (Hongrie)

matyas

Matyas travaille les formes et les couleurs comme personne. Grâce à un mélange d’aplats et de dégradés, il créé des tatouages qui ne ressembleront certainement pas à ceux de ton voisin.

Alors, inspirée ? 

Tu vas au Mondial du Tatouage vendredi pour te faire tatouer, ou en touriste ? madmoiZelle y sera pour tourner une vidéo ! N’hésite pas à dire dans les commentaires si tu veux apparaitre dedans ou passer nous faire coucou !

À lire aussi : Mondial du Tatouage : madmoiZelle y était !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Greeen
    Greeen, Le 13 mars 2015 à 12h30

    @Poppy00 2 ans et demi d'attente... Bah je peux être patiente, moi ! x')

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)