Par  |  | 7 Commentaires

Le Mondial du Tatouage édition 2015 a fait vibrer Paris : voici la vidéo de notre reportage par Léa, Mélanie et Amélie !

Cette année encore, nous avons découvert des artistes plus habiles du dermographe que tu ne le seras jamais du crayon de couleur. Nous avons erré sans GPS, ni eau, ni nourriture ,perdues dans les allées comme dans un labyrinthe de maïs. Nous avons rencontré des madZ qui ont bien voulu nous parler de leur rapport au tatouage… et même retrouvé des têtes connues !

Le Mondial du Tatouage en 2015 était encore plus grand que celui de l’an dernier, encore plus riche en artistes et en animations. Aucune membre de la rédac n’est passée sous l’aiguille cette fois-ci, mais nous avons eu notre dose d’inspiration pour environ un siècle.

Pauline a survécu à sa séance de 10 heures ! Voici son tatouage réalisé par Orge Kalodimas :

À lire aussi : Le Mondial du Tatouage 2015 en 10 artistes à découvrir #1

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Sailor-Bunny
    Sailor-Bunny, Le 20 mars 2015 à 11h42

    Mais Oh Mon Dieu Armonie est trop belle je suis amoureuse !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!