Moleskine sort des carnets Harry Potter en édition limitée !

Moleskine a imaginé deux carnets Harry Potter, dans lesquels tu pourras écrire tes plus noirs secrets, comme Tom Jedusor dans son journal...

— Fais défiler les images pour découvrir le diaporama !

Du Harry Potter, quand il n’y en a plus, il y en a encore ! À deux semaines de la sortie du film Les Animaux Fantastiques, c’est au tour de la marque Moleskine de proposer ses produits dérivés, soit deux carnets en édition limitée !

carnets-harry-potter

Avec une présentation pas dégueu.

Le premier ressemble à une réplique de la célèbre Carte du Maraudeur, même si tu n’auras pas à dire « méfait accompli » une fois que tu auras fini d’écrire dedans. Le second met à l’honneur le célèbre sortilège du Patronus. Chaque carnet est vendu avec une petite planche d’autocollants-formules-magiques, à placer partout où tu veux.

De quoi avoir des jolis supports pour écrire tes pensées et idées, sans te faire emmerder par Ombrage et compagnie.

Les carnets Harry Potter par Moleskine sont disponibles sur l’e-shop de la marque au prix de 22,90€, en édition aussi limitée que l’intelligence de Peter Pettigrow.

Sache que si tu veux te composer une véritable collection, il y a d’autres petits cahiers issus du même univers à la Fnac (en magasins et sur l’e-shop) au prix de 18,90€ pour des modèles Reliques de la Mort et Gryffondor !

big-harry-potter-infos-diverses

Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Roanne
    Roanne, Le 3 novembre 2016 à 23h06

    J'ai justement découvert ces carnets le week-end dernier en cherchant des carnets Avengers...
    J'ai commandé le maraudeur pour l'offrir à une amie, en regrettant bien de ne pas avoir les moyens de m'en prendre un pour moi (mais les cadeaux de Noël sont prioritaires sur les caprices perso, je ne peux vraiment pas me permettre un tel écart).

    Pour ceux que ça intéresse : en passant directement par le site Moleskine, si vous vous abonnez à la newsletter, vous avec -10% sur votre commande et ensuite, selon ce que vous commandez, les frais de port peuvent vous être offerts.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)