2 tenues de Nouvel An qui changent des robes !

Par  |  | 2 Commentaires

Les robes, très peu pour toi ? Elise te propose deux tenues pour la Saint Sylvestre qui changent, une « taille classique » et une « grande taille ».

2 tenues de Nouvel An qui changent des robes !

En imaginant des contenus mode pour cette fin d’année je me rends compte d’une chose : je n’ai AUCUNE envie de mettre une robe pour fêter Nouvel An.

Malheureusement, à l’heure où je t’écris, ma valise est déjà faite et j’y ai quand même prévu une longue robe. Je suis donc : cuite.

Mais toi qui es peut-être dans mon cas et qui a encore le temps, tout n’est pas perdu !

À lire aussi : 10 robes pour Noël et Nouvel An à moins de 20 balles

Deux tenues de Nouvel An classes et sans robe

J’ai imaginé deux tenues pour deux tailles différentes. Elles vibrent loin des imprimés bonhommes de neige ou guirlandes mais sont tout aussi festives !

Leur dénominateur commun, c’est qu’elles sont chic, et j’espère que ça te donnera envie de tenter des choses avec le contenu de ton armoire.

Une tenue velours cosmique

Ce look est un hommage à toute la tendance astrale et cosmique de cette année, brodée sur du velours et soulignée par des chaussettes en lurex.

On peut entamer le débat, j’aime pas TOUTES les chaussettes dans les sandales, mais quand c’est mignon comme ça, je n’en démords pas !

Une tenue « grandes tailles » fleurie

Je penses aussi à celles et ceux qui n’en peuvent plus des broderies qui scintillent ou qui ont un peu envie de voir autre chose, et j’ai donc opté pour cette tenue qui assume l’imprimé floral ! Le tout ponctué par une petite touche de rouge orangé.

Chaleureuse !

Tu t’habilles comment toi, pour Nouvel An ? Enrichis cet article en partageant ta tenue aux autres madmoiZelles ! 

À lire aussi : Des body que tu auras envie de porter pendant les fêtes — Les 10 Hits #255

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Ben quoi ?
    Ben quoi ?, Le 22 décembre 2017 à 12h14

    Oh j'aime beaucoup les chaussures de la 2è tenue...en velours !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!