Dis-moi comment tu révises, je t’aiderai à t’améliorer — Test pratique

Réviser avant le bac, un concours ou un examen, c'est bien. Se connaître pour améliorer l'efficacité de son travail, c'est mieux ! Fais-le test pour profiter de quelques conseils adaptés à ton profil de bosseuse !

Dis-moi comment tu révises, je t’aiderai à t’améliorer — Test pratique

Passe ton bac OKLMYOU’RE ON THE HIIIIIGHWAAAAY TO LE BAC 2018, et on a une bonne nouvelle pour toi : tu ne vas en faire qu’une bouchée de pain !

Retrouve nos astuces et nos conseils pour aborder ce marathon de révisions et d’épreuves dans la confiance et la mo-ti-va-tion !

— Test initialement publié le 3 juin 2015

Le bac / les examens / les concours approchent à grands pas… Comment tu le vis ? Comment révises-tu ? J’ai peut-être des conseils pour t’aider à optimiser tes révisions, et bien gérer la pression.

Mais pour ça, j’ai besoin que tu me dises… Quel type d’étudiant•e es-tu ?

Dis-moi comment tu révises, je te dirai comment progresser, sans stresser !

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!