La mère Noël, cette cochonne comme une autre

Par  |  | 1 Commentaire

Et si la mère Noël avait une vie sexuelle débridée ? C'est ce que propose une publicité pour la marque Samsung.

Certains enfants ont peur du Père Noël, c’est un fait. Peut-être qu’ils le sacralisent trop, qu’ils voient en lui une créature magique, trop éloignée du commun des mortels, ce qui les effraie au plus haut point. Pourtant, Santa est un homme comme les autres : il a de l’embonpoint parce qu’il mange trop de choucroute, il a des problèmes d’argent qui l’empêchent de s’acheter une tondeuse à barbe, et on voit clairement qu’il n’a pas une bonne mutuelle, auquel cas il aurait changé de lunettes depuis un moment. Santa a aussi une femme, la Mère Noël, qu’il ne voit pas pendant plusieurs jours au moment des fêtes et qui lui manque probablement beaucoup. Dernier point : comme beaucoup d’adultes, le distributeur de cadeaux en manteau rouge a une vie sexuelle. Je suis pas sûre que cette précision rassurera beaucoup les enfants, mais eh, faut arrêter de les ménager 5 minutes.

Alors pour aider le Père Noël à se divertir un peu pendant les quelques jours qui les séparent, la Mère Noël lui a fait une petite sextape. Du moins, c’est ce que prétend Samsung pour vanter les mérites de sa fonctionnalité de transfert de documents :

Les Noël, une famille finalement comme toutes les autres.


Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Moule
    Moule, Le 17 décembre 2012 à 18h38

    Noël? Sex tape? :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!